| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
L'affichage des tensions c'est sympa pour ceux qui font tourner leurs ventilateurs proches de leur tension de démarrage...
Tu n'as pas lu mon post sur le Kaze Server ? J'ai donné le lien dans mon dernier message, mais peut-être qu'il ne fonctionne pas.
Edit :ce PC étant chez mes parents en ce moment, je viens de vérifier : vert pour les RPM, bleu pour les températures. Cela ne choque pas du tout, et comme ça la lecture est plus directe. Message édité par bibir le 20-07-2011 à 17:48:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 00:18:04 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un avait des informations sur les dates de dispo d scyth q12? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | T'as un gros besoin toi ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
62romano rappelez vous vos début | bon la je suis perdu, j'ai bien tout lu mais j'arrive pas a me décider.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Perso, je le trouve horrible. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
2dealsnet | je le trouve plus beau en plus, puis il est moins cher...etl'eclairage est terrible!! je regrettait qu'il n'existe pas de version 5"1/4 du rhéobus de pc-look ( le fanbus 4 canal en 3"1/2 ) |
dje5170 |
Message édité par dje5170 le 20-07-2011 à 09:15:45 |
Math466 . |
|
bab55 I am the Night Rider | Surtout que dans mon post suivant j'explique que ça démarre pas à tout les coups (mais que des fois ça démarre en dessous de la tension de démarrage) |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:24:37 ![]() ![]() |
62romano rappelez vous vos début | vous me conseillez quel rhéobus alors?
|
Math466 . | Docmicro, PC-look, Caseking... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
62romano rappelez vous vos début | ok je vous remerci et entre le fc6 et le touch lequel est le meilleur? |
Math466 . | http://www.docmicro.com/pieces/new [...] _8590.html
|
jeffk | La seule différence entre le FC5v2 et FC6 c'est le wattage par canal ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'hésite entre ceux là
Math466 . | Prends ceux en stock... mais c'est un câble "duplicateur", c'est ce que tu recherches ? |
jeffk |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est simplement la couleur qui change ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Tout à fait Message édité par Math466 le 20-07-2011 à 15:31:40 |
jeffk | D'accord --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui !
Message édité par bibir le 20-07-2011 à 19:17:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | Sauf si je prend un Lamptron. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
62romano rappelez vous vos début | lamptron touch ou fc6 svp? et pk merci |
jeffk | Ba ca dépend tactile ou pas ... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
62romano rappelez vous vos début | ouai ba sa je m'en doute lol mais je parle surtout en qualité de fabrication |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as besoin d'un tactile ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
62romano rappelez vous vos début | pas forcement je m'en tape je veux juste le plus performant et le mieux fini |
62romano rappelez vous vos début | ok
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
jeffk |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | C'est pas bête comme idée, mais bon ca fait des frais en plus en adaptateurs --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | c'est vrai que vu comme ca... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bon celui de mon pote est la version avec façade aluminium brut (le même que le mien, sauf que moi j'ai la version alu noir).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |