| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:25:20 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | ... lesquels ne paraissent pas centrés en plus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | L'écran donne mieux sur ces photos.
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais, et cela rappelle que tu as le choix des couleurs.
Message édité par bibir le 18-07-2011 à 17:21:23 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un reflet ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Bizarre |
jeffk | Oui de toute façon je vais prendre des GT... qui ne sont pas gainé... Donc je vais prendre de la gaine MDPC-X pour gaîné les ventilos, et après en gise de ralonge 3 vers 1, en effet j'avais repéré les Bitfenix, que je vais aussi prendre pour les rallonges ATX, PCI-e etc... Tu les as de quelles couleurs les rallonges Bitfenix ? Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 17:48:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:46:13 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour info, j'ai acheté 10 mètres de gaine tressée pour 8 € chez un revendeur de matériel informatique... Message édité par bibir le 18-07-2011 à 18:09:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | J'aimerais bien voir vos PC Math et Bibir --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . | Mouais bof.... disons que je me fiche un peu de la couleur moi...si les ventilos ne sont pas gainés, tant pis...et j'ai acheté certains câbles gainés en vert ou en bleu, juste parce qu'ils étaient en promo Pour te donner une idée, mon pc il y a qq temps L'absence de carte graphique facilite grandement les choses Message édité par Math466 le 19-07-2011 à 09:34:10 |
joedu12 | Lamptron pas fiable ?
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | On évoque surtout une finition qui laisse à désirer.
En ce moment je tourne avec le ventirad Intel ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
jeffk |
Math466 . | Le problème c'est que dans la réalité c'est plutôt 6,5V en limite basse Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 18-07-2011 à 21:38:27 |
jeffk | Ah ok, j'ai rien dit alors Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 21:40:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bibir va voir ton pote ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 21:56:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . |
jeffk |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bah c'est le Centurion 590. On le connait.
Non, c'est hors tolérence. Ils annoncent : 5V (±10%) ~ 12V (±10%).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | AHHHHHHHHHHHHHH http://i44.tinypic.com/2diob5s.jpg J'aime pas enfaite ^^ Même sans le toucher je pense s'avoir comment c'est, truc "plastique" léger, qui sonne faux, qui gondole au soleil ! L'écran est clairement derrière un plexi ça doit sonner creux. ça ressemble pas du tout à ça
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 22:32:09 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Math466 . |
|
jeffk | Ou alors c'est que sur la photo il à laissé le film protecteur ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Dur le jeu en bas de l'écran sur le Lamptron FC6 !
bab55 I am the Night Rider | J'ai le même souci avec le touch, mais à pars ça rien à reprocher. |
Désolé je suis bien passé chez mon pote hier soir, et plongé dans mes formatages, installations, et test de carte mère HS, j'ai oublié de regarder le rhéobus du pote...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Galak_ | Bon, bah j'ai fait une double petite connerie avec ma nouvelle config qui a moins de 2 mois : 1/ Prendre un Kaze Server alors que finalement, le mode semi-auto me sera totalement inutile, alors que son écran est moins bon que celui du Kaze Master. L'angle de vision est vraiment mauvais, pire que ce que je pensais, au point de devoir être vraiment en face (à 15-20° au dessus ça devient illisible), si bien que c'est limite pour le faire sans se lever de mon siège... 2/ Je découvre à peine aujourd'hui par hasard le Lamptron FC5V2 via l'article de cowcotland (vous savez, ce site avec des dev en carton pas foutus de ne rafraichir que les pubs, chose qui est déjà limite à la base, et qui impose un refresh total toutes les 3 ou 5 mins même pendant la lecture d'une vidéo...), alors que j'ai commandé les ventilos de cette config chez DocMicro, LE distributeur de Lamptron (tain j'aurais pu quand même faire un tour dans la rubrique rhéobus de ce site pour les voir... mais j'ai connement juste cherché les sites proposant le Kaze Server depuis les comparateurs de prix...) et je vois que visiblement, il a quelques avantages sur le Kaze Server :
Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 19-07-2011 à 20:04:34 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Justement :
Dans ce topic j'avais déjà signalé ce mauvais écran du Kaze Server (et d'autres défauts) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2040826
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 19-07-2011 à 20:09:57 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Edit : même pas "un peu plus" comme le FC Touch, puisque le réglage est mécanique (façon de parler) via la position du bouton. Message édité par Math466 le 19-07-2011 à 20:24:35 |
bab55 I am the Night Rider | J'en suis pas sur, c'est juste une impression, vu que parfois ils démarrent, parfois non (mais bon c'est les daubes de lian li, j'aurai plus le pb avec des scythe et des nb) |
jeffk | Un truc qui me plait beaucoup sur le Lamptron c'est qu'on peut afficher le voltage à la place de la sonde, est-ce possible sur les Kaze ? Et les Kaze on est obligé de mettre une rallonge (elle est soudé ?) De plus, ca fait plusieurs fois que je lis que la ligne du haut du Kaze est verte alors que tu les photos c'est bleu.... Hésitant là... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-07-2011 à 22:38:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Galak_ |
|
L'affichage des tensions c'est sympa pour ceux qui font tourner leurs ventilateurs proches de leur tension de démarrage...
Tu n'as pas lu mon post sur le Kaze Server ? J'ai donné le lien dans mon dernier message, mais peut-être qu'il ne fonctionne pas.
Edit :ce PC étant chez mes parents en ce moment, je viens de vérifier : vert pour les RPM, bleu pour les températures. Cela ne choque pas du tout, et comme ça la lecture est plus directe. Message édité par bibir le 20-07-2011 à 17:48:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |