| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
joedu12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 11:39:10 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Si tu n'as pas de réel besoin ou envie d'un tactile, laisse tomber... Message édité par bibir le 18-06-2011 à 13:18:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Raito33 | Salut,
--------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-07-2011 à 19:28:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Remonter la vitesse c'est quoi ? Remonter la vitesse genre passer de 1500 à 1800rpm ? (monter la vitesse ?) ou alors remonter dans le sens "tenir informer le rhéobus de la vitesse" ? Message édité par jeffk le 17-07-2011 à 20:24:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ah d'accord je comprend mieux... Il devrait être plus claire car bon... En n'y connaissant rien en rhéobus, j'avais compris que seulement 1 des 3 ralonge pourrait varier... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 20:27:49 ![]() ![]() |
jeffk | Non mais j'ai bien compris que c'est pour "informer l'autre coté" de la vitesse, donc si j'ai 3 même ça serra parfait, c'était juste un malentendu de lecture. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bien. Quel modèle tu convoites alors ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
Message édité par jeffk le 17-07-2011 à 23:36:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah oui, OK.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | Oui justement j'y pensais, car 4 slots pourrait me suffire, - 1 Ventilo arrière Mais je me dit que pour 3€ de plus, je peu avoir la possibilité d'en gérer 6 si un jours j'en ai besoin, par contre en effet l'affichage est moins bien. Après les sondes peuvent allez dans l'eau ? elle est sont "air", donc inutile ? Message édité par jeffk le 17-07-2011 à 23:47:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Dans l'eau ? Je ne crois pas. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-07-2011 à 01:06:35 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
Après celui que tu me montre est "trop complexe" je ne cherche pas un truc aussi complet et surement casse couille à régler ^^ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-07-2011 à 23:58:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Celui que je t'ai montré est plus simple puisque l'écran affiche toutes les valeurs. Les modes auto et semi-auto ne sont que des modes supplémentaires. Si tu restes en mode manu, c'est exactement pareil.
Message édité par bibir le 18-07-2011 à 01:00:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Et pour établir un delta air/eau (via une sonde prévu pour mesurer la température de l'eau), sachant que ce delta montre l'efficacité du water. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bah justement, tu t'es imaginé basculer à chaque fois sur les valeurs cachées avant d'intervenir dessus ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le KM01 irait quand même mieux avec la façade d'un Corsair 800D
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ba le KM-02 à l'effet brossé, pas mon boîtier oO. Le 800D est noir, matte, mais pas brossé. Ou alors pas brossé dans le même sens xD
C'est que le KM-01 à la facade en plastique ? Sinon celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 20_fr.html Meilleurs plage, et puis grosse puissance par channel. Mais les segments éteint sont bizarre non ? oO Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 14:31:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La plage serait peut-être plus adaptée vu que tu veux t'orienter vers des Gentle Typhoon qui tournent bien pus vite que ton besoin.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-07-2011 à 14:40:02 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
En même temps le Scythe c'est 3.7V, je ne pense pas allez bien souvent vers cette tension... Et c'est pas Lamptron les pionnés des rhéobus plutôt ? Mais c'est vrais que le finition n'a pas l'air de déchirer... Sachant que 12W me suffit, que je n'irait jamais en dessous de 3.7V, et que la finition est moyenne, => KM02 (même si c'est pas brossé dans le bon sens) Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 14:40:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai un pote qui a la version silver, et ça passe bien.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | Ba, d'après les expériences d'autres qui ont les GT pour du Watercooling, ils n'ont jamais eu besoin de monter à plus de 1400rpm avec les AP15, et d'après Math le AP15 (quand sous volté) fait plus de bruit que le AP14, sachant que je serais 95% du temps en dessous de 1400rpm, je me tourne vers des AP14. Message édité par jeffk le 18-07-2011 à 14:53:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec les AP-14, la plage des Scythe (à part le Kaze Q mais cela ne te concerne pas) sera adaptée pour les descendre en mode inaudible. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-07-2011 à 15:01:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un petit peu d'ingéniosité enfin ! Message édité par bibir le 18-07-2011 à 15:10:56 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
jeffk | J'ai pas envie d'avoir un Xèmes soft en plus, ne t'embêtes pas,
jeffk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |