| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 07:41:49 ![]() ![]() |
ButlerFowl | Bab55, tu as des nouvelles pour ton FC Touch? J'ai pu acheter le mien sur pc-look. Pour ton interrogation les tensions vont de 0 à 12v d'après l'affichage du rhéobus |
Math466 . | Ah parce qu'il affiche aussi les tensions ? Est-il capable d'afficher les tensions ET les températures en même temps ? |
bab55 I am the Night Rider |
Math466 . |
|
Math466 . |
Par rapport à un modèle à boutons "classique", on perd quand même la rapidité du réglage... Message édité par Math466 le 25-05-2011 à 13:31:11 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 13:30:28 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Hello --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
bab55 I am the Night Rider | Je ferais mon possible, bah oui, le week end j'ai des choses à faire ^^ |
bab55 I am the Night Rider | Je vais tenter de réaligner le tout, sinon je contacterai materiel.net pour savoir. |
Bonusk Naaah | J'ai reçu le mien hier, et je viens de finir à l'instant le montage.
Message édité par Bonusk le 29-05-2011 à 01:22:07 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
xCt | bon finalement plutot que faire des bidouilles d'adaptateur 5v et de fanmate + du speed fan ...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et de vulgaires résistances achetées en boutique électronique ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
xCt |
ça aurait pu le faire mais bon ... j'ai le rhéobus pour même pas 20€ alors bon je vais pas me priver comme ça tout au min quand je joue pas et quand je joue au casque allez hop le concert commence EDIT : même si je m'étais promis de plus reprendre de rhéobus après mon akasa Message édité par xCt le 01-06-2011 à 10:22:08 |
Nikla14 | Le futur rhéobus by cooler master présenté au computex
|
joedu12 | 2 ventilos réglables seulement ? Message édité par joedu12 le 01-06-2011 à 17:53:29 |
Nikla14 | Autant pour moi finalement ce n'ai pas trop un rhéobus mais un panneau de controle pour leurs nouvelles alimentations |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bientôt le corsair link --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a bien que asus (et abit et pour l'instant rien en µatx en AM3+, pour le µatx ça sera plus une plateforme fusion Message édité par Big Blue le 05-06-2011 à 22:25:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dje5170 | Y a moyen de virer les led ? Ou il faut les virer ou les masquer (ou encore avoir un boitier avec une porte^^) ? |
ilco Allez roule ma poule ! |
Message édité par ilco le 07-06-2011 à 23:52:11 |
xCt | ben perso je l'ai eu pour 17.5€ livré donc bon (occaz ici même |
bab55 I am the Night Rider | Pour la cm qui guuele : va dans le bios et tu met "ignoré" pour le ventilateur cpu. |
xCt | bien vu faudra je regarde ca |
joedu12 | Déjà essaye de voir d'ou vient le bruit, si ça vient de la carte graphique un rhéobus n'améliorera pas ça (il ne peut pas régler la vitesse de rotation de ça). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |