| |||||
| Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
|---|---|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:17:29 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
delatruel |
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Salut! Existe il un autre rhéobus que le sunbeam3 pour couper complètement un tricool de 120mm? merci d'avance |
thana54 made in concept | Scythe Kaze Master, existe en version 3"1/2 (2 ventilos) et 5"1/4 (4 ventilo, ou plus si tu as des "multiprises" ). Seulement un peu cher, mais marche. |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:39:48 ![]() ![]() |
thana54 made in concept | Il en existe d'autres mais je ne les aip as en tête. Fais un tour sur pc-look, ils en ont quelques uns avec cette fonctionnalité. |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 13-04-2008 à 02:59:06 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | c'est en stock chez pc-look
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
youhou59 | j'ai le mfc2, il est terrible, il m'indique que mon q9450+7600gt+2dd consomne a peine 105watt en idle alor que mon x2 3800+ etait a 135watt. franchement il est pratique et magnifique, le seul point noir c'est qu'il faut vraiment eetre en face de l'ecran pour lire les infos.
--------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Est ce que le mfc2 peut couper totalement un ventilo(tricool)? |
youhou59 | non, mais si ton ventilo accepte des tres bas rpm pourquuoi le couper puisque on ne l'entend plus --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par plustoutjeune le 16-04-2008 à 10:59:07 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | youhou=> Est ce que le tricool accepte un très bas rpm? |
foufou55 Rien |
Message édité par foufou55 le 16-04-2008 à 17:39:12 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Pilipe |
|
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
youhou59 | sur le canal 1 j'ai un zalman 9700 Led (de 960 à 2600rpm), sur le 2 j'ai un zalman vf900 (de 2000 à 2600rpm), sur le canal 3 j'ai 2 noctua 12cm en paraléle (cable dedoubleur livré avec le reobus) qui tourne de 600 à 1200rpm. pour le tricool, il suffit de connaitre son rpm minimum (tu cherche sur le site du constructeur) et de le regler sur le reobus. faut connaitre les rpm mini de tous ses ventilos, car si tu regle trop bas pour ton ventilo le reobus comprend pas pourquoi le ventilo tourne pas et envoi du jus par intermitence. d'un autre coté, quand on branche les ventilo sur ce reobus ya une alarme sonore qui préviens si le ventilo tourne pas assez vite ou s'arete. --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
vavanjukebox je connais la musique... | plustoutjeune, merci pour ton feedback --------------- Gaming and Mining |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect | Bah, de rien, Vavanjukebox....C'est vrai qu'il marche impec...... |
thana54 made in concept | Scythe Kaze Master en test:
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bl38 | Il m'est arrivé la meme chose sur une DFI Expert avec un Zalman Z-MFC2 et je le déconseille de meme pour cette raison : pas fiable en terme de puissance supportée.
Message édité par bl38 le 01-05-2008 à 11:15:04 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben le zalman avait des rad en alu aussi...et ça l'a pas empêché de tout niquer quand même. j'avais 3noctua dessus et 2 cooler master, j'espère qu'ils sont toujours en vie (pas encore testé) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hakim_A | Salut j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour choisir entre le Zalman ZM-MFC2 et le Akasa Fan Control Pro? |
rab68 | salut tout le monde désoler de pourir un peu le topic
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | L'a pas l'air super nerveux ce Topic pour répondre aux questions Message édité par louarnig le 10-05-2008 à 23:29:54 |
bl38 | rhéobus sunbeam 3 = 4 channels de 20 watts (1,67amp)
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
| topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
| [Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
| [Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... | |