|
Auteur | Sujet : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |
---|
bl38 | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 10:30:49 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
zozot | Bsoir Message édité par zozot le 27-05-2008 à 21:34:49 |
zozot | bon apres 24heures qu il tourne il ne n a plus refait (sans que je change quelle chose ou le redemmare)
|
Leops33 | je cherche un fanbus/rhéobus avec régulation d'au moins 3 ventilos de 0 à 12v, et au moins 2 sondes de température (avec l'affichage sur écran)
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Zalman ZM-MFC1 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
antistress | je voudrais bien de l'aide :
Message édité par antistress le 06-07-2008 à 19:41:29 |
thoms89 | Que pensez-vous du Scythe KM01-BK ?
|
![]() Publicité | Posté le 07-07-2008 à 00:51:28 ![]() ![]() |
BASSECOUR la vie est belle | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par BASSECOUR le 07-07-2008 à 15:35:31 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Topic sympa donc j'en profite :
Message cité 3 fois Message édité par Fssabbagh le 07-07-2008 à 16:06:12 --------------- Messatsu ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par arkrom le 07-07-2008 à 17:08:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | merci .... bon ben je conais mon prochain achat en geekerie --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
tarok1 peace brother,peace.... | Fssabbagh c'est toi qui à fait les photos ? --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
BASSECOUR la vie est belle |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | non c'est techpower up --------------- Messatsu ! |
thoms89 |
|
mic_12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-07-2008 à 15:19:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-07-2008 à 15:47:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Fssabbagh Satsui no Hado | J'ai laissé le pc allumé toute la nuit pour encoder et la nuit les murs sont tout bleus. OK là c'était chiant donc j'ai mis un oreiller sur le rheobus. Ah oui y avait aussi le 9700led et sa fichue led donc re-oreiller. J'ai mis tous mes ventilos à l'arrêt aussi ça aide pour ronfler : 57° en burn avec les 4 coeurs à 100% sous TMPgenc Xpress Message édité par Fssabbagh le 13-07-2008 à 08:48:09 --------------- Messatsu ! |
xCt | j'ai un soucis |
thana54 made in concept | Vérifie le branchement, ca m'est arrivé aussi. |
xCt | non mais c'est normal qu'il ne détecte pas les rpm, il n'y a que 2 fils sur le zalman, il a été modifié par le foutu fabriquant de la CG |
Message édité par arkrom le 16-07-2008 à 14:27:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thana54 made in concept | J'ai forcé pour faire rentrer les miens et ca ne bip plus. |
xCt | oué je crois que je vais devoir bricoler toussa |
xCt | Résolu c'était un soucis de sonde qui avait trop chaud |
thana54 made in concept | Ah oui, ca aussi c'était possible, en cas de doute je les ai toutes enlevé. Message édité par thana54 le 16-07-2008 à 16:14:34 |
benoit83 |
|
xCt | |
xela2reims | Que vous pensez-vous de l'Aerocool Modern V ?
--------------- >PSN Profiles< |
karnof | bonsoir, |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | moi c'est un peu le même type de question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] 9X00 pro et non pro | Vous en pensez quoi du RHEOBUS FANBUS RAYBUS |
topic sur tous les ventilos 80 (comparatif) | Bin ou sont passez tous ces topic de flood ? |
[Topic] Watercase Exos de koolance , test ,photos etc... | [Topic Officiel] Tyan ATI 9700pro |
[Topic Officiel] Waterlock PGeo | |
Plus de sujets relatifs à : [topic officiel ] Fanbus/ Rhéobus.... |