|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fumer tue, surtout pour un pc |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour à tous. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:23:00 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | pt'in une IP35 Pro de cramée Message édité par bazooca1 le 30-04-2008 à 18:21:44 --------------- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | comme tu dis, en plus j'AIME cette mobo, c'est le seul truc que j'étais sur de pas changer avant un moment avec l'alim. edit: le post dont tu donnes le lien n'a finalement pas la même cause. moi mon cramage vient de cette saloperie de rhéobus qui était défectueux Message édité par johnclaude le 30-04-2008 à 18:29:46 --------------- Topic vente: |
old100 V8 Power | Pas de bol quand même, après l'IHS pas plat, le rhéobus qui tue! |
Lepoutou | Pourquoi diable acheter un rhéobus alors que tu en as déjà un d'intégré dans µGuru ?? |
johnclaude You know nothing johnclaude | parce que quand je lance µguru ça fait s'éteindre le pc sous vista 64 (même la version la plus récente de µguru merde sous vista 64) --------------- Topic vente: |
sangoku83 | Tient tient...
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | sachant que le pc fonctionnait PARFAITEMENT avant de brancher le rhéobus, et que quand je l'ai branché j'ai fumé la carte mère je suis un peu surpris de ta réponse vincebdx: si ce n'est pas le rhéobus qu'est ce que ce serait?
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 10:57:45 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Il y a une trace de cramé sur la carte mère ? A quel endroit? Message édité par bazooca1 le 01-05-2008 à 12:13:20 --------------- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | alors vincebdx, tout d'abord chapeau, parce que toi tu n'y vas pas de main morte quand tu te penches sur un problème.
Message édité par johnclaude le 01-05-2008 à 16:07:39 --------------- Topic vente: |
Funfair Rollercoaster lover |
fresnel1 tranquille le chat |
fresnel1 tranquille le chat | je suis leeperry, ouais genre je t'envoie le mien |