|
Auteur | Sujet : Nouveau Zalman ZM80C-HP sorti !!! |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
Ok, et le zalman (le gris machin chose), il passe? Y a pas de pb de compatibilité avec ma sg et mon p4pe Black pearl?
|
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 13:27:35 |
Okysp Rien. |
|
latoucheF7duclavier | C lui le coupable!
|
Okysp Rien. |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ça passe juste ou c'est vraiment ce qu'il faut ? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
cpt flam | Je parlait de ma config |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 12:36:00 |
amdmanu I'm still alive | La question a certainement deja été posée : quid du montage sur un R9800 Hercules Avec ou sans ventilo
|
moikiki | avec |
k@shmir |
|
el@gato | ???
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je veux avoir vos images d'une ti4200 + zalman zm80c-hp
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
k@shmir |
|
totOfiGhter | g pas lu tout le topic, pt etre que ca a deja ete posté
|
k@shmir |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 21:11:24 Le Zalman on peut le monter sur une Geforce 1 ?(provisoire en attendant de passer à une 9600Xt d'ici peu) |
moikiki | si t'as 2 trous sur le PCB tu peux monter un Zalman
|
totOfiGhter |
|
dmc | et kestion refroidissement?pcq g une 5900 leadtek et je me demande si ca refroidit autant ke le truc enorme et et ki fé du bruit de la 5900 leadtek? |
captcav |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ?????????????????? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Beegee | ben en fait je les avais pas vus non plus mais en en bousillant 1 pour enlever le rad, j'ai compris |
BITBOUL007 | j en ai un que j ai mis sur une fx5600 et il marche chamme bien et je voudrai savoir si ca se monte sur une 9800 hercule ? |
oh-le-maco On Saturday night | Comment mettre un zalman si on a un shuttle ?? |
Men-D iS THaT u JHon WayNe ??! |
Message édité par Men-D le 16-03-2004 à 11:59:34 --------------- LoRSQue 800 aNS CoMMe Moi Tu auRaS, MoiNS eN FoRMe Tu SeRaS ! |
ptidav93 | pour la 9800 Pro, il te fo un ventilo, un S2 c bien voilà.jpense pas ktu trouvera mieu |
ptidav93 | oui
|
geoone | Donc on sert a fond, les pates se plient.
|
dabratt | drapeau! |
Publicité | Posté le |