| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau Zalman ZM80C-HP sorti !!! |
|---|---|
deluxe :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 19:38:32 ![]() ![]() |
el@gato | par contre, je vais surement inverser le ventilo, pour le mettre comme Beegee... |
Beegee |
Message édité par Beegee le 01-09-2003 à 10:29:01 |
etiafi | ça serait compatible avec une ti4200 leadtek? si oui je sens que je vais craquer |
Beegee |
|
Beegee |
|
el@gato | j'ai prévu de le centrer sur la carte pour qu'il souffle au mieux sur les deux rads |
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 15:59:21 ![]() ![]() |
Beegee |
Message édité par Beegee le 03-09-2003 à 16:02:01 |
neyro |
Message édité par neyro le 03-09-2003 à 16:03:13 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
Beegee |
nicko500 Framerate is Life. | merci |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Beegee |
|
Beegee | je mesure ça ce soir |
gabes | Ok merci, j'ai vérifié ça devrait coller,
Message édité par gabes le 04-09-2003 à 21:46:54 |
parappa taliblanc | [HS]
|
Magicpanda Pushing the envelope | artic ceramique a montgallet il me semble
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gabes | Ca reste tiede |
shadowblade |
http://www.openjl.fr/cata.asp?whic [...] e=oui&mot=
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba nan je voit pas le probleme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el@gato |
|
shadowblade |
Ben la il fait plutot frais dans ma chambre,j'ai pas de sonde mais je dirais qu'il doit faire dans les 20°C
Message édité par shadowblade le 04-09-2003 à 22:12:36 |
Beegee |
|
parappa taliblanc | ShadowBlade > Merci pour le lien. |
shadowblade |
Oki |
parappa taliblanc |
|
shadowblade |
Pas de koi,si tu as d'autres questions,no pb |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kun31 | J'ai une Radeon 9800 pro (Powercolor + radiateurs coolermaster sur la rame http://www.selexium.fr/catalogue/f [...] tegorie=25 ) avec un ZALMAN 80-A sans ventilo et cela tient la route Message édité par kun31 le 04-09-2003 à 23:44:34 |
shadowblade |
Le genre de trucs que je tenterais plus jamais |
paysous | quel est le meilleur entre le zalman C et le giant 2 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |