|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mousse & Sifflement Disk Dur |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 09:00:48 |
Shinuza This is unexecpected | 150
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, je suis entrain d'essayer de monter pieces par pieces
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Shinuza This is unexecpected |
|
AAHHkira Full throttle | Sa c'est mieux http://www.docmicro.com/pieces/des [...] =4589&vu=0
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Shinuza This is unexecpected |
|
|
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 13:18:59 |
AAHHkira Full throttle | Ok je vois, tu pensais plus à une eheim 600 ou 1000 immergée alors...
Message édité par AAHHkira le 09-11-2005 à 14:25:54 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
thekiller3 |
|
|
AAHHkira Full throttle | Bah si c'est juste pour laisser en idle la nuit (dl ) un gros 240 avec ventilo coupé ou en 5v seras nickel...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui je viens de voir le blacklord 240
|
AAHHkira Full throttle | Alors les pieds du BlackLord c'est pour permettre de le poser (sur le haut de la tour chez moi par ex...) car rare sont les tours ou ont peu l'intégrer sans trop de découpes...
thekiller3 |
|
AAHHkira Full throttle |
|
AAHHkira Full throttle | Ce que je voulais dire c'est que pour un circuit HPDC il n'y as pas que la hauteur de refoulement qui compte.
|
AAHHkira Full throttle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Génial, j'ai toutes les cartes en main, je vois si j'ai des acheteur pour mon zalman et xp-90 et je lance la commande, merci bcp...
|
AAHHkira Full throttle | Bah j'ai commandé mon GP2X+3m tygon,etc... j'ai reçus le tout 4 jours aprés si je me souviens bien.... --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben voila, la commande est parti |
AAHHkira Full throttle | Eh eh! Que du bonheur tu verras --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'espère
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | question qui peut paraitre évidente... je met quoi comme liquide? de l'eau?
|
AAHHkira Full throttle | Eau déminéralisé sa roxxe! --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
kane o_O Ah bon ?! | Toi pas te casser le cul, toi acheter LDR de marque Elf ou Motul ou tout autre truc pas cheap ( car parfois dépots ) et toi remplir circuit, ensuite toi heureux.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et voila, après acceptation des mes justificatifs, la commande part aujourdhui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |