Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Disque Dur Maxtor 6B200Mo bien installer ? Je le trouve long !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Maxtor 6B200Mo bien installer ? Je le trouve long !

n°1252196
MICKA29
Posté le 22-05-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

Hello,
Voila,je me suis monter mon pc :
Carte mere MSI K8N Diamond Dual Net Card
Carte Graphique MSI 6600VTD PCI 128Mo
Processeur AMD Athlon 64 4000+
Memoires DDR Corsair pc3200 512Mo (pour l'instant...je compte monter a 2048)
Disque Dur Maxtor 200Go Serial ATA Raid 0 , ref : 6B200Mo
Graveur DVD Sony 800A
Alim 460Watts
 
J'ai tout installer,on m'a dit juste avant dans un magasin d'informatique que pour faire fonctionner le pc je devai installer un pilote pour le disque dur,mais je voulais tester,car une fois en fesent une installation de windo xp,il est demander de taper F1 ou autres pour installer les pilotes sata et...donc c'est que j'ai fait,j'ai tout monter,la carte mere a apprement tout detecter normalement,et j'ai mis le cd de windo xp...l'installation a debuter normalement...Mon disque dur a ce jour tourne bien,mais bof,je penser qu'il y aurai plus de patate que ca comeme ! C'est normal ? y a t-il un pilote de maxtor a installer ?  Ensuite windo,ne reconnai que 189Go au lieu de 200 !
 
Si vous avez une idee ou si vous avez deja eu ce type de souci,penser a moi,merciiii

mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 20:56:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Disque Dur Maxtor 6B200Mo bien installer ? Je le trouve long !

 

Sujets relatifs
[Conseil] Overclocking, Windows XP et Disque Durs en RAID 0display planar electroluminescent dont je trouve pas le prix
Où trouver un adaptateur ventilo 70mm (vers 80mm ou +)? Trouvé aux USAcomment bien o/c mon 3200+???
Ou trouvé des sondes thermiquessite de tuning il est trop bien
conflits de ventilo !?! comment bien les disposer dans le boitier ?Installer un rhéobus
Les Geforce 6xxx: des cartes qu'elles sont bien à watercooler!J'ai trouvé des 3000+ CBBHD 450 à Paris
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Maxtor 6B200Mo bien installer ? Je le trouve long !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR