Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Modding de Rack IDE (trop de bruit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modding de Rack IDE (trop de bruit)

n°1173425
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-01-2005 à 07:00:15  profilanswer
 

Salut les gens!
 
J'ai un Rack IDE de base, celui ci fait vraiment un sale bruit du au minable ventilo 40mm/5000tr/m qui sert à le ventiler.
Il y à donc ce ventilo à l'avant du rack et un emplacement pour le même type de ventilo à l'arrière.
Mon but c'est de rendre ce rack silencieux, tout en gardant un minimum de ventilation pour le disque dur.
 
Si vous avez déja moddé un rack, ou simplement que vous avez une idée, je suis ouvert :)


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 07:00:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Modding de Rack IDE (trop de bruit)

 

Sujets relatifs
Ventilo de ti4200 qui fait trop de bruitBruit ventilo sous volté
y en a marre du bruit sur ma 7500 prophetAtténuateur de bruit ventilateur - T-Balancer - TBAN-YA
mauvaise grille = bruit d'air ventilo.[RECH] Boitier pour 8 à 10 disques IDE 3"1/2 (et les DD seulement !)
Le ventil de ma 9600XT fait un bruit de tondeuse :-(Probleme de bruit avec le ventillo de ma carte video !
Serveur : bruit horrible !Sous volter des ventilos: résolu. Réduire le bruit de mon HDDn cmt?
Plus de sujets relatifs à : Modding de Rack IDE (trop de bruit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR