Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  pc bruyant ! help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc bruyant ! help!

n°2159787
boule3d
Posté le 03-10-2011 à 01:33:16  profilanswer
 

onsoir forumeurs,
 
j'ai besoin d'avis de pro de l'informatique,  
 
est-ce possible qu'avec de gros ventilateurs (24 cm coolermaster) mon pc fasse énormément de bruit? + 1 petit de 8 cm +- (venant d'un boitier corsair) [ les ventilos sont reliés à un réhobus akasa et même quand je baisse la vitesse, ça ne change presque pas, même au niveau de l'air brassé en fait]
 
je vous donne les éléments pouvant faire du bruit :
 
alim : akasa essential 550 w
processeur : amd phenom 955 black edition (cooler d'origine)
cg : ati msi twinforz 2 5770 (oc d'usine)
 
j'aimerais franchement que le bruit viennent du cooler processeur et donc je le changerais.
 
je suis à la recherche de 3 ventilateurs silencieux pour mon boitier HAF 932 (ce sont de grand ventilateur, 23 cm)  
 
pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre afin de modifier la vitesse de mon ventirad (=ventilateur processeur?) via le bios
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 01:33:16  profilanswer
 

n°2159794
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-10-2011 à 08:40:58  profilanswer
 

commence par etre sur de QUI fait du bruit :spamafote:  
 
tu pose le doigt sur le centre de chaque ventillo tour a tour et tu vas vite etre fixé sur le ou les responsables  
 
 
ensuite pour la variation de vitesse de ton ventillo CPU normalement c'est DEJA le cas si tu n'as pas touché a ca dans le bios ( c'est actif par defaut en general )  
 
sinon ben dans le bios cherche les options du type "pc healt "


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  pc bruyant ! help!

 

Sujets relatifs
Help me PLZ1er Watercooling : besoin de votre aide, merci
Overclocking Phenom II X6 1090 T PLEASE HELPHelp,comment peindre un rad de WC
[HELP] Overclock d'un i5 760[HELP] Probleme wartercooling sa chauf !!
Overclock d'un E6600@2,40ghz (help)Tester son alim // Conclusion ventilo proc bcp trop bruyant, help me
[HELP] Ventilateur Bruyant 
Plus de sujets relatifs à : pc bruyant ! help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR