Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [HELP] Ventilateur Bruyant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Ventilateur Bruyant

n°583004
ndj55
Posté le 22-08-2002 à 11:47:27  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Voilà,depuis quelques semaines,j'ai l'un des deux ventilateurs de mon PC qui est bruyant surtout lors des demarrages à froid...
J'ai un ventilo sur le processeur et un sur l'alim,mais le probleme c'est que je ne sais pas lequel est celui qui est defectueux... Comment savoir?
A supposer que ce soit celui du processeur,un Aqua 690 / Taïsol CGK760 est-il un bon choix pour un ThunderBird 1Ghz?
Est-ce difficile à installer?
Y a t-il des risques d'incompatibilités (dimensions,electricité) entre ce ventilo et ma carte mère? (MSI K7TM Pro (MS-6340))

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 11:47:27  profilanswer
 

n°583073
leto
Posté le 22-08-2002 à 13:45:54  profilanswer
 

ndj55 a écrit a écrit :

Salut à tous!
 
Voilà,depuis quelques semaines,j'ai l'un des deux ventilateurs de mon PC qui est bruyant surtout lors des demarrages à froid...
J'ai un ventilo sur le processeur et un sur l'alim,mais le probleme c'est que je ne sais pas lequel est celui qui est defectueux... Comment savoir?
 
Immobilise en mettant ton doigt au centre le ventilo du processeur quelques instants (quelques instants seulement) . Si le bruit persiste, ce n'est pas lui donc c'est l'autre.
 
A supposer que ce soit celui du processeur,un Aqua 690 / Taïsol CGK760 est-il un bon choix pour un ThunderBird 1Ghz?
 
Oui, bon choix
 
Est-ce difficile à installer?
 
non
Y a t-il des risques d'incompatibilités (dimensions,electricité) entre ce ventilo et ma carte mère? (MSI K7TM Pro (MS-6340))
non




---------------
--
n°583096
ndj55
Posté le 22-08-2002 à 14:38:55  profilanswer
 

merci pour le conseil :)
Le bruit du ventilo de l'alim est pas super non plus... ptete qu'ils sont tous les deux en fin de vie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  [HELP] Ventilateur Bruyant

 

Sujets relatifs
Je cherche un ventilo pr 1800+ pas bruyant-->volcano 9 ???Help ca veut dire quoi mes references amd
Objectif 0 ventilateur/0 DbA (photos inside)pas moyen d'oc mon xp1800, help plz
probleme avec ventilateur volcano 7+!!!!!!!!à l aide !!!!!!!Ventilateur Masey Fergusson..
cpuBurner2 ,Help!!regler mes ventilo ,help!!
Help j'arrive pas a OC ma radeon 8500HELP : Décoller radiateur carte graphique ATI
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Ventilateur Bruyant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR