Boitier couvert de ventillo ... lequel debrancher ?
ploucator2
Posté le 09-03-2003 à 00:18:23
J'ai un boitier Morex M320 (http://www.morextech.com/Produits/ [...] 20M320.htm) avec deux ventillos incorporés.
C'est pour un 2100+ (0.13microns) avec un TI4200 alors est ce bien nécessaire ? Sinon je peux en débrancher au moins un ? lequel celui du haut (au fond) ou celui du bas (en facade) ?
de la chaleur ... mais en meme temps ce que je n'ai pas précisé c'est que j'ai le même boitier sans ventillo qui met le proc à 50° et la CM à 30° alorts que celui la fait quelques degrès de moins ....
c'est normal que le ventillo arr fasse de bruit, je ne sais pas comment le flux d'air arrive à passer à travers la rape à fromage qui lui sert de grille
c'est normal que le ventillo arr fasse de bruit, je ne sais pas comment le flux d'air arrive à passer à travers la rape à fromage qui lui sert de grille
Ca stop peu être l'air mais ca stop aussi le bruit
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-03-2003 à 15:15:18
met tout en 5v
---------------
un instant monsieur ça-va-chier
TiTan-is-WaterProof
Posté le 14-03-2003 à 18:53:22
Pour abaisser la temp de ton proc ET le bruit :
1) Débrancher les ventilos de boitier ( je sais C radical )
2) Penser à changer ton rad ( genre SLK 800 ou AX-7 ) et prendre
un bon ventilo ( un Papst koi )
Ca devrait déja faire du bien à tes oreilles et à ton CPU !
PS : Bien sur tu n'oublieras pas de mettre une chtite couche de
pate thermique
1) Débrancher les ventilos de boitier ( je sais C radical )
2) Penser à changer ton rad ( genre SLK 800 ou AX-7 ) et prendre
un bon ventilo ( un Papst koi )
Ca devrait déja faire du bien à tes oreilles et à ton CPU !
PS : Bien sur tu n'oublieras pas de mettre une chtite couche de
pate thermique
ouai, pas d'accord,
j'ai un collègue, il a mit sur son XP1700+ une alim nexux hyper silenceuse, un SLK800 + S3, + S3 en extracteur, les 2 ventillos potar au mini, soit équivalent S2
Température cpu : 52°