|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventillo Gforce4 trop bruyant |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 01:14:24 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | suis interressé aussi |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | http://jonvidia.free.fr/Pc/Ventilo/GF4S2.jpg --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
cooltwan | http://www.barbones.com/index.php?page=zal
Message édité par cooltwan le 01-03-2003 à 17:08:51 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
frenchdav Monocylindre en V | regarde ce que mon cousin à fait à sa geforce4 ti 4600...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sourix |
|
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 09:41:29 |
Makapouf |
T pas sérieu qd même, reli toi un peu, et puis merde alors les frere mongolfier auraient inventé le voyage soustérrain? |
sourix | C évidement l air froid qui reste en bas du boitier, la phrase n était pas tres bien construite je te l accorde mais l explication est la et g mal lu la reponse de Janot! Sorry guys... |
sourix | Une idee pour fixer le systeme de ventilation d une facon "propre"? |
kontas Photographe amateur daltonien | j'ai fait ca avec un 4400 et un enermax
Message édité par kontas le 09-03-2003 à 23:33:02 |
Pentuim4 |
|
kontas Photographe amateur daltonien | edit |
Pentuim4 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
Message édité par Jonvidia le 09-03-2003 à 23:49:48 --------------- Dit moi Kennedy, c'est où Ground Zéro sur Terre ? . |
Pentuim4 | sinon ou je peu placer ma sonde pour monitorer ma c.graph ?
|
sourix | pour ta sonde place la derriere le ventilo, des colliers en plastiques pour tenir le ventilo ya pas un peu mieux? personne n a tester autre chose? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Le kit Zalman marche pas mal sur une GF4 ti 4400... |
sourix | Personne ne connait autre chose que les kits Zalman? ils sont un peu chers surtout pour une geforce 4 Mx 440! |
kontas Photographe amateur daltonien | sur une 440 tu peut metre du full passif sans rien |
sourix | tu aurais un modele de radiateur qui conviendrait? meme en OC il n y aurait pas de pbs? Qu en pensez vous? |
Boss_One | ca marche nickel avc un 80 braquer sur le rad ?
|
VW Seb Who's the Boss !! |
moi j av essayer ms ca chauffait trop
|
Eldakien | j'ai eu le meme pb et j'ai mis un ventilo de Aqua 690 en 7v ... ca fait moins de bruit que celui d'origine quand il déconne et ca plante po du tout
|
missilius ★★ |
|
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
petrus63 |
|
lpoziggy | ben jviens de tomber sur ce topic et comme ma ti4400 fait pas mal de boucan jme demandais si ca marchait avec le S2??
|
darkvador68 | et si on veut changer de rad, on prends quoi? ou on fait comment? paske mon rad est attaché autour du ventilo. et je veux tout changer.
|
lpoziggy | le mieux c que tu prennes alors le refroidissement passif de Zalman, ici :
Message édité par lpoziggy le 26-05-2003 à 16:03:22 |
lpoziggy | |
niktard |
Message édité par niktard le 26-05-2003 à 16:16:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lpoziggy |
|
bitubo GT Turbo Addict |
suis en train de tester avec mon 80 que j'ai mit sur ma leadtek o/c @ 297/267 et depuis hier je l'ai passé @5v comme tout mes ventilos sauf l'alim mais je l'entend pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |