| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min !| Auteur | Sujet : Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 21:17:37 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:16:30 ![]() ![]() |
bozo le clown | kler c a se le demander Message édité par bozo le clown le 23-06-2002 à 21:18:33 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky | alors tout d'abord arrête les fucks Message édité par Djky le 23-06-2002 à 21:28:14 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown | de rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 21:34:48 ![]() ![]() |
bozo le clown | merci, elle s annonce bien, faudra voir les prix mais ca peut etre sympas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Djky |
Message édité par Djky le 23-06-2002 à 21:45:23 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | Yahoo à l'instant:!!! --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | NON JE SUIS MAUDIT !!!!! JE SUIS DEG LES GAS ELLE VIENT DE ME CLAQUER DANS LES DOIGTS JE VOUS JURE , JE SUIS DEG LA JE VAIS ME TIRER UNE BALLE DANS LA TETE !!!!
Guish On est enfermé dehors ... | Alim CWT modifié avec des ventilos |
Djky | RIEN DE RIEN donc fan only direct me suis dit attend test la une fois dabord avec de mettre des ventilos dessus donc yavais rien --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | pt1 elle avait même pas 10 min !!!! je suis deg c pas possible ......... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Guish On est enfermé dehors ... | mouhaha
|
Djky | kler la je rigolerais bien avec vous si ca avait été qqn d'autres mais non c sur moi que ca tombe ... surtout que bon la ma morex marche nikel heureusement pt1 si ca avait niké tout mon autre matos --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown |
Djky | pff je sais plus koi faire je lai aurait que dem1 car la il vienne de finir de taffer --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown |
bozo le clown |
tu ouvre rien, sinon la garantie saute!
bozo le clown |
je dois bien avouer que la --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Djky | bin ca sent pas le cramé Message édité par Djky le 26-06-2002 à 18:15:26 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | wép peut être retenté une fois j'en sais rien --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | non je vais attendre de les avoir ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
bozo le clown |
Djky | kelle sale soirée :-( snif --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | hr tu aurais un moyen de prendre des fotos de ta tour ? avec l'alim et comment tu as rangé les fils lopl car me souviens quand gté en train de l'installé je me disais , fodra lui demander comment il a rangé tout ca car les fils sont super long et ca fou vraiment le bordel ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
C4_EXODUSSS |
bozo le clown | depend si tu cherche les antec ( --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
marte | Zut alors. --------------- Garc. Jo |
Djky | cool des images ; --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
C4_EXODUSSS |
Djky | erf merde super relou la WNS TEC --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | bon bin c cool m'en envoie une autre --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | tant rend conte que g une grande tour immense même et que je trouve que c plus le box chez moi :! Message édité par Djky le 27-06-2002 à 15:56:03 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tour CHIEFTECH , ANTEC et system de fixation ventilo bruyant !!!!! | Cbn de metres de Gedicoustic pour faire Antec 1030 en double couche ? |
| [silence]Antec-Like et ventilos | [Ventilos] ANTEC et ses nouveaux ventilos >>>>> sont beaux !!!!!!! |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | Alim. Antec + S2 viable ? |
| Conseil pour remplacer ventilo alim ANTEC-635 | ANTEC Perf. Plus1080B ou Lian-li? |
| Plus de sujets relatifs à : Antec True Power 380W : La deuxième vient de griller ya pas 5 min ! | |