| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:56:31 ![]() ![]() |
nouch | achete l'ancien modele, ya un potard potard pour le 5v et pour le 3.3v. Bon ya qu'un ventillo mais bon...
|
nouch | antec 420W avec potard !! |
nouch |
|
garphild mmorpg addicted | le top de l'alim, c CWT, ya pas photo ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GarPhild le 02-06-2002 à 10:49:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 10:48:42 ![]() ![]() |
miss_aspirateur | et niveau bruit cela donne quoi ? --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
amdman Hell was full, so I came back | Et les alims ADP qui sont vendues sur www.blacknoise.com c'est bon ça au nivea udes tensions ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
garphild mmorpg addicted |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | son dispo en france ces news zalim ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
john78 | moi g la antec 400w avec potard!
|
miss_aspirateur | c'est chere !
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur |
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
nouch |
byron | Une chtite commande groupée d'Antec true power? |
x-cimo | J'ai eu un True power 430W avec mon Performance PLUS 1080B, Il va vraiment très bien. les tension sont super stable.. Et VIVE LE SILENCE!!! |
byron | Argh! Un 1080 avec 6 emplacements 5"1/4 en facade et 6 emplacements 3"1/2 en interne! Mon rêve |
john78 | j' prefere les anciennes, au moins t' avais pas la place de caser 2 ventilo dans les antec de l' ancienne gamme |
byron |
|
john78 | bah ca me parait pourtant kler, si ils placent un second ventilo c que y' a de l' electronik en moins non????
|
Hr |
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
john78 |
|
john78 | ct juste une remark, de la a avancer que ca marche moins bien, il y'a un fossé....
|
Hr |
john78 |
|
john78 | t pas logik alors
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi j'ai pas à me plaindre de mon aopen 300 W
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Djky | lut bin moi mon achat de lundi vas se décidé sur vos avis ... Message édité par Djky le 22-06-2002 à 22:41:26 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
y a des 500 voir 550w en true ? a kel px ??? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tabuse torai pu mettre le liens direct --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | une 330 ptete pr moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | why not
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche bonne memoire PC133 pour du 140Mhz à Montgallet | Quelle alim SILENTIEUSE pour un bon o/c de paikat?? |
| ca C 'est dla bonne ram | ou trouver des kits watercooling simples et pas cher pour p4 ? |
| Samsung DDR333 PC-2700 512Mo CAS2.5 bonne ram? | Vends divers matos pc neuf et pas cher !!!! |
| ***Couper le fils du monitoring de l'alim ?*** | Qualité de l'alim et P4: aussi importante que pour AMD? |
| Changer le ventilo de l'alim chieftec 340W ??? | [] Alim & Peltier |
| Plus de sujets relatifs à : ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | |