| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les alims silencieus Blacknoise ... |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:28:25 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | rien ne vaut le 7V ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nouch | antec power... |
Oxygen3 Tears from the moon |
nouch | antec +7v power (tout le monde est content la...) |
bozo le clown | d ailleurs, si je la prend c que c la plus silencieuse du moment --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jeje24 | Je confirme j'ai la 300W c'est super silencieux on les entend pas tourner... |
bozo le clown | heuu j avais pas posté qque chose la comme reponse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 22:46:42 ![]() ![]() |
jeje24 |
|
chaced | J'ai une Enermax 350w, et elle fesait un bruit d'avion. maintenant, plus aucun bruit, j'ai remplacé le 8 Enermax par un Papst NGML.
|
bozo le clown |
oui, tu as pas du avoir une blacknoise, ou c toi qui l a modifié de maniere douteuse --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
darkangel C2FFA | G eut une blacknoise 300W montée sur S2 venant directement d'allemagne, et je peux te dire que c'est vrai que c'est assez silencieux, mais pas inaudible comme tout le monde le dit ici, ou alors je suis tombé sur un modele pourri je sais pas. |
neototem ça va passer ! | alim blacknoise 430W : c'est une CWT, avec des S2 (un 80 et un 92 côté proc)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
bozo le clown | et qui reponde SANS savoir que l Antec est mieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Oxygen3 Tears from the moon | bon les 2 là vous sortez --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bozo le clown | non mais serieux il est gonflant, c pas possible tu vend de l antec... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
simba | C'est clair qu'entre le pro Antec et le pro BlackNoise on est pas sorti !
|
Out4L |
|
Out4L |
|
Oxygen3 Tears from the moon | moi je dis le plus silencieux c'est l'amilm des portabels --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 27-06-2002 à 17:44:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais avec mes supers zoreilles, je l'entends la diférence ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nouch |
|
Oxygen3 Tears from the moon | cai kif kif (je peux comparer j'ai les 2) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | |
darkangel C2FFA |
|
stephs |
|
neototem ça va passer ! |
|
stephs | néo, tu as gardé les ventilos d'origine ou tu les a remplacé par des S2 ? |
krlish cabecou |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Alims, Ventilos, Boitiers] Refroidissement : Aide à un débutant ... | y a des alims sans aucuns ventilos?? |
| y a t'il un potar pour regler le 5V dans les alims enermax 300W! | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ | Deux alims dans un seul pc ? |
| VENTILOZ BLACKNOISE vous en etes content??? | Alim CWT. Ou en trouver... ?? (a part chez blacknoise ou pcmac) |
| elle est passée où la 2éme commande groupée de Bricolo? Blacknoise | Cherche le numero du SAV des alims CWT en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les alims silencieus Blacknoise ... | |