|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim CWT. Ou en trouver... ?? (a part chez blacknoise ou pcmac) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'en ai trouvé que chez blacknoise ou pcmac, et j'aimerais savoir si qqun en a trouvé ailleurs...
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 12:55:22 |
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ya toujours une CWT dedans ou c'est la loterie ?
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mouais, je sais pas s'ils vont être trop d'accord à surcout...
|
rhfr tripping wires | C'est comme ouvrir la boite d'un CM avant d'acheter. Tu vérifie que c'est bien une CWT, tu referme la boite après avoir vérifier et y'a pas de problème. Tu peut demander a une vendeur de la faire avec toi, y'a pas de problème chez surcouf. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah tu veux dire qu'il y a juste à ouvrir le carton, pas a demonter l'alim ?
|
rhfr tripping wires | Exact. Y'a un sticker avec toute l'info sur l'alim.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah bon c'est cool alors |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | pinaise presque 20? de moins chai paicaimac quand maime... |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:54:00 |
rhfr tripping wires | Oui, mais les fdp c'est combien? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Romf | C'est quoi CWT? |
rhfr tripping wires | Channel Well Technology --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Romf | Et ca sert a quoi? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | bah c'est une alim donc ca sert à alimenter le paicai...
|
rhfr tripping wires |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
ok merci...
|
bah c'est une bonne marque, donc t'es sur que t'as une bonne alim... |
Romf | Ah oki c juste ca.. Merci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | mais de rien
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ouin, j'ai oublié les sioux pour passer en prendre une ! |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | j'sais pu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon bah j'suis passé today à Surcouf, et j'ai fais ouvrir de l'antec et yavait aucune CWT !
|
|
RaGeTeaMJoSHuA | 68? pour la leadman 400w Alu... voir le test...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | 68?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | hr > elle est aussi a 57? (soit 374F environ) chez eurisko fdp out, ce qui doit revenir au meme --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
le ventillo de l'alim tourne toujours à 3040 rpm cable de monitoring branché |
rhfr tripping wires |
|
arg, moi yavait que des 412chéplukoi... enfin yavait p'etre des cwt mais j'allais pas les faire toutes ouvrir...
|
rhfr tripping wires |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | la réponse en image pour l'antec 412XF:
|
arg, ct pitetre une cwt alors
|
oky merci , mais je vais attendre qu'elle baisse si je me prends une 400 pour remplacer ma 350...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver un adaptateur 80 vers 60 ?? | besoin de conseil pour ventilo et alim.... |
Ou trouver une atache de WB qui prend les 3 pattes de socket | Possesseur d'alim Fortron ...... ou ceux qui ont un potar pr le 5V ... |
Je viens de trouver mon idole. | Petite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours. |
Instalation S2 + alim enermax ajustable | Le truc ultime pour faire taire son alim!!! |
ou trouver le soft "toast" pour roder le cpu.. | L'alim ENERMAX EG365AX-VE(G)(FMA) 350W marche bien avec une NV7-133R?? |
Plus de sujets relatifs à : Alim CWT. Ou en trouver... ?? (a part chez blacknoise ou pcmac) |