|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [alims] laquelle est la plus silencieuse ? |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 18:13:31 ![]() ![]() |
Dkiller | NB 380W, j'ai la même et c'est la plus silencieuse |
Dark_Blood Vive la pluie ! | un tit up parce que je me pose la même question |
reglisse |
mais est ce que la fortron tient les voltages en OC ? |
Dkiller |
Pour la NB avec 2,18v de vcore elle tiens très bien ces specs (3,3v/3,32v 5v/5v et 12v/12,16v) rien a dire, par contre pour la nb350W, le 5v est à 4,68v sans o/c et presque sans périphérique |
reglisse | la fortron m'interresse mais si pour avoir un 5v à 4.68 c pas la peine |
ambrosia | si tu cherches les alim les plus silencieuses du moment
--------------- Ni dieu, ni maître,même nageur !!! |
gla |
Message édité par gla le 11-11-2003 à 02:02:35 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2003 à 22:43:41 ![]() ![]() |
mogg |
|
mogg | la fortron est a egalité avec obiwan |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
supermec75 loading |||||... 60% done | tu prend l'alim qui a les meilleur tension (look le forum)
|
mogg | ouais, si je pouvais avoir les deux au meme temps ca m'arrangerait pas mal? au moins ca me permetterait de garder la garantie.
|
reglisse | ouai moi je prendrais bien une fortron mais je voudrais etre sur des tensions |
mogg | --------------- Les signatures c'est MAL |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 12-11-2003 à 10:58:52 |
mogg | bizarre, c'est les memes alims pourtant ... --------------- Les signatures c'est MAL |
Fouge | Même remarque que Zebbulon concernant le 5V de la Fortron.
Message édité par Fouge le 12-11-2003 à 12:21:32 |
reglisse | bon ben à part la fortron ya quoi comme choix |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah Obiwan Force Power 400 |
reglisse | tout a fait de mon coté je suis plus indécis qu'avant |
manofjah |
|
Magicpanda Pushing the envelope | je vote fortron 400 , potar , puissante , silenceuse ( 120 mm) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
manofjah |
|
zebbulon |
|
zebbulon |
|
zebbulon |
|
zebbulon |
|
eventory | Moi j'ai pas fait un achat très judicieux, mais on peut dire que c'est assez silencieux pour l'instant |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Brindavoine |
webzeb | Zebbulon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les alims fortrons elles soufflent dans quels sens ? | Mon experience de config silencieuse (textorm+fortron+silentdrive+S 2) |
Commander l'allumage de 2 alims simultanément ? | Alim silencieuse |
pouvez vous me faire une mise a jour des nouveauté silencieuse ? | [SONDAGE] Peur des alims WC ? |
quelle alim vraiment silencieuse? | alim silencieuse avec ventirad silencieux |
Alim hors de la tour + nb 430w pas très silencieuse ... | Les alims thermo-régulées.... silencieuse mon cul ! |
Plus de sujets relatifs à : [alims] laquelle est la plus silencieuse ? |