| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ALIM SILENCIEUSE |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 21:18:00 ![]() ![]() |
TotalRecall | Pour SETI> ça tire sur le proco, mais pas la CG donc on peut faire des full load pire encore... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pentier | bon après un long MP avec Hr, on a décidé de se marier |
Beegee | |
Fendnts My fading voice sings of love | juste pour foutre la merde |
Beegee | moi il faudrait que je me trouve un bon Fanbus ...
|
Pentier | ma config de travail est mega silencieuse... donc la Noiseblocker, je préfère... |
Pentier |
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:13:00 ![]() ![]() |
Beegee |
|
Pentier |
|
Beegee |
|
zytrahus5 wait what? | Je sais pas ce que vous avez contre les Enermax ? Niveau silence, je tire mon chapeau ! celles avec le potentiomètre sont vraiment bien, ça ne s'entend pas... et niveau prix, ils assurent vraiment bien --------------- http://www.zytratech.com |
Pentier |
|
zytrahus5 wait what? |
associée au watercooling ça doit etre bien non ? je veux dire avec un canal pour évacuer l'air du radiateur, l'alim est la seule source de chaleur donc ça doit pas énormément chauffer non ? --------------- http://www.zytratech.com |
Fendnts My fading voice sings of love | le prob des enermax c'est que les tensions fournies réellement sont pas aussi proches des tensions nominales que celles fournies par les antec et autres (y'a un test là-dessus mais j'ai plus l'adresse) Message édité par Fendnts le 04-11-2002 à 10:38:16 |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... | Euh c juste pour dire que si vous trouvez la NB 380W pas silencieuse y a un prob!!
--------------- Regarde ton champ avant de critiquer celui de ton voisin (copyrighted by my Clem) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | suite o test de pentier .. je me pose la question suivante...
Message édité par qqpanpan le 11-11-2002 à 21:29:37 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | up! |
utcddzeus OH_YEAH_COOL | alim SUPER FLOWER 420watt 3 ventillo --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | super flower = ttgi |
Beegee |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ok |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 13-11-2002 à 23:10:11 |
the marshall |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
the marshall |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Perso j'ai essayé une ttgi 350 , une noise 380 et une true power 430 et la noise est la plus silencieuse mais la plus chere ..
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stupidduck |
|
stupidduck |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | les NB on sufisament de cable pour etre a l'aise ds une grande tours ?
|
Dkiller | Moi qui vient de me mettre au watercooling et ben l'alim est la seule chose qui fasse du bruit, HDD dans silent drive et ventilo sur le rad en 7v et inaudible car est camouflé par le bruit de l'alim justement et c'est une alim qui est censé etre silencieuse (TTGI 350W) avec un S2 en 7v et ben elle fais quand même plus de bruit que ma noname 250W sur mon Celeron 400...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh bah se sont les noisebloker qui sont les plus silencieuses mais aussi les plus chere
|
smiley0041 |
Beegee |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bruit ou chaleur il fo choisir ! moi j'ai choisi les 2 : LE SHUTTLE |
Beegee |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ??? | le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
| Une alim pas cher et super silencieuse ? | Alim silencieuse pour 15 euros !!! |
| Alim silencieuse help me !! | alim silencieuse fonction de la puissance ? |
| quelle puissance (300, 350, 450) pour alim silencieuse pour o/c ??? | ANTEC 1030 ---> Une alim + silencieuse que celle d'origine... |
| [ALIM] un petit mod pour la rendre encore + silencieuse... | Newbies en ALIM silencieuse , vous pouvez m'aider ? |
| Plus de sujets relatifs à : ALIM SILENCIEUSE | |