|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ALIM SILENCIEUSE |
spiderman31 | Je voudrais savoir quelle alim choisir pour avoir du silence et une meilleure qualité?
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:06:20 |
flo850 moi je | dans l'ordre de preference
|
TotalRecall | Antec Truepower. C'est silencieux et performant.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | ANTEC POWA
|
spiderman31 |
|
TotalRecall | Moi je reste sur les alims : Enermax est autant à chier pour les ventilos que les alims, sauf que là au moins le prix est correct.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flo850 moi je |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
Pentier |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 00:03:06 |
hardwareforever | chieftec power les gars --------------- [:yo]Hello the world |
hardwareforever | true power bien sur --------------- [:yo]Hello the world |
Pentier |
|
Beegee |
|
Pentier |
|
Beegee |
|
Pentier | ma noiseblocker fait pas un pet de bruit contrairement à l'antec et le reste de ma config est silencieuse alors tes arguments à la ... tu te les gardes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et c reparty ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
Hr |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Thermaltake en 420W |
strikenet |
|
Pentier |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 14:20:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atom747 the flavour is here.... | Aprés des années de recherches mon choix ultime s'est fait sur une NOISEBLOCKER 300 Watts. ma réponse est claire est nette===> Y a pas mieux niveau silence.. (10-15db et sérieux c'est pas du pipeau t'entends que le souffle...) Le problème c'est qu'aprés t'es bon pour te mettre au water cooling parceque c'est vraiment le reste que tu trouvera bruyant mais bon.... |
Pentier |
|
atom747 the flavour is here.... |
|
ohyes oooooohYes ! | noiseblocker 300w -> pas true power |
Pentier |
|
Pentier |
|
atom747 the flavour is here.... | Pour modifier le fan d'une GForce4 Leadteck vous prendriez koi comme fan?? |
Pentier |
|
Beegee |
Message édité par Beegee le 03-11-2002 à 14:30:24 |
atom747 the flavour is here.... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ??? | le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
Une alim pas cher et super silencieuse ? | Alim silencieuse pour 15 euros !!! |
Alim silencieuse help me !! | alim silencieuse fonction de la puissance ? |
quelle puissance (300, 350, 450) pour alim silencieuse pour o/c ??? | ANTEC 1030 ---> Une alim + silencieuse que celle d'origine... |
[ALIM] un petit mod pour la rendre encore + silencieuse... | Newbies en ALIM silencieuse , vous pouvez m'aider ? |
Plus de sujets relatifs à : ALIM SILENCIEUSE |