| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ALIM SILENCIEUSE |
spiderman31 | Je voudrais savoir quelle alim choisir pour avoir du silence et une meilleure qualité?
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 23:06:20 ![]() ![]() |
flo850 moi je | dans l'ordre de preference
|
TotalRecall | Antec Truepower. C'est silencieux et performant.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
teamroulaiz www.le-divx.fr.st | ANTEC POWA
|
spiderman31 |
|
TotalRecall | Moi je reste sur les alims : Enermax est autant à chier pour les ventilos que les alims, sauf que là au moins le prix est correct.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flo850 moi je |
|
teamroulaiz www.le-divx.fr.st |
Pentier |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 00:03:06 ![]() ![]() |
hardwareforever | chieftec power les gars --------------- [:yo]Hello the world |
hardwareforever | true power bien sur --------------- [:yo]Hello the world |
Pentier |
|
Beegee |
|
Pentier |
|
Beegee |
|
Pentier | ma noiseblocker fait pas un pet de bruit contrairement à l'antec et le reste de ma config est silencieuse alors tes arguments à la ... tu te les gardes.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et c reparty ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Pentier |
|
Hr |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Thermaltake en 420W |
strikenet |
|
Pentier |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2002 à 14:20:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atom747 the flavour is here.... | Aprés des années de recherches |
Pentier |
|
atom747 the flavour is here.... |
|
ohyes oooooohYes ! | noiseblocker 300w -> pas true power |
Pentier |
|
Pentier |
|
atom747 the flavour is here.... | Pour modifier le fan d'une GForce4 Leadteck vous prendriez koi comme fan?? |
Pentier |
|
Beegee |
Message édité par Beegee le 03-11-2002 à 14:30:24 |
atom747 the flavour is here.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier ANTEC SX 1030 + Kel Alim Silencieuse ??? | le TEST ALIM silencieuse de Pentier |
| Une alim pas cher et super silencieuse ? | Alim silencieuse pour 15 euros !!! |
| Alim silencieuse help me !! | alim silencieuse fonction de la puissance ? |
| quelle puissance (300, 350, 450) pour alim silencieuse pour o/c ??? | ANTEC 1030 ---> Une alim + silencieuse que celle d'origine... |
| [ALIM] un petit mod pour la rendre encore + silencieuse... | Newbies en ALIM silencieuse , vous pouvez m'aider ? |
| Plus de sujets relatifs à : ALIM SILENCIEUSE | |