Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  alim silencieuse fonction de la puissance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim silencieuse fonction de la puissance ?

n°509056
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-06-2002 à 11:51:02  profilanswer
 

je n'y connais vraiment rien en électricité  
 
peut on dire que ttes choses égales par ailleurs, une alim 400 W chauffera moins qu'une alim 300 W ?
 
dans ce cas, pour mettre un ventilo qui dépotte moins, il faudrait plutôt prendre une grosse alim ?
 
j'ai bon ?  :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 11:51:02  profilanswer
 

n°509058
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 08-06-2002 à 11:52:06  profilanswer
 

F22Raptor a écrit a écrit :

je n'y connais vraiment rien en électricité  
 
peut on dire que ttes choses égales par ailleurs, une alim 400 W chauffera moins qu'une alim 300 W ?
dans ce cas, pour mettre un ventilo qui dépotte moins, il faudrait plutôt prendre une grosse alim ?
 
j'ai bon ?  :??:  




 
 :heink: Ca serait plutot l'inverse, non ?


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°509196
ow03
Posté le 08-06-2002 à 15:07:20  profilanswer
 

C'est louche mon enermax 350w chauffe plus que mon ancienne morex 250w, sur exactement la même config.

n°509199
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 08-06-2002 à 15:09:37  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Une alim chargée à 300W chauffera à mort si c'est une 300W, pas trop pour une 400 et une 500 sera tiède.
 
Plus le rapport puissance demandée/puissance de sortie est faible, moins ton alim chauffe ! ;)  




 
 
Ah tien merci je savais pas, ca, je croyais que ca chauffait tjrs pareil :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"