Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  alim silencieuse fonction de la puissance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alim silencieuse fonction de la puissance ?

n°509056
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-06-2002 à 11:51:02  profilanswer
 

je n'y connais vraiment rien en électricité  
 
peut on dire que ttes choses égales par ailleurs, une alim 400 W chauffera moins qu'une alim 300 W ?
 
dans ce cas, pour mettre un ventilo qui dépotte moins, il faudrait plutôt prendre une grosse alim ?
 
j'ai bon ?  :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 11:51:02  profilanswer
 

n°509058
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 08-06-2002 à 11:52:06  profilanswer
 

F22Raptor a écrit a écrit :

je n'y connais vraiment rien en électricité  
 
peut on dire que ttes choses égales par ailleurs, une alim 400 W chauffera moins qu'une alim 300 W ?
dans ce cas, pour mettre un ventilo qui dépotte moins, il faudrait plutôt prendre une grosse alim ?
 
j'ai bon ?  :??:  




 
 :heink: Ca serait plutot l'inverse, non ?


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°509196
ow03
Posté le 08-06-2002 à 15:07:20  profilanswer
 

C'est louche mon enermax 350w chauffe plus que mon ancienne morex 250w, sur exactement la même config.

n°509199
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Posté le 08-06-2002 à 15:09:37  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

Une alim chargée à 300W chauffera à mort si c'est une 300W, pas trop pour une 400 et une 500 sera tiède.
 
Plus le rapport puissance demandée/puissance de sortie est faible, moins ton alim chauffe ! ;)  




 
 
Ah tien merci je savais pas, ca, je croyais que ca chauffait tjrs pareil :)


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°509208
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Posté le 08-06-2002 à 15:17:37  profilanswer
 

Donc c'est meiux de payer un peu plus chère quand les alim sont thermorégulées pour que le ventillateur ferme se gueule  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  alim silencieuse fonction de la puissance ?

 

Sujets relatifs
kel alim pour oc ? et augmentation core sur xp ?Alim Codegen 25 dB. Vous connaissez?
Rajouter un 2ieme ventilo dans une alim???Remplacement ventilo alim Chieftec 340W
Elle vaut quoi l'alim fournie avec un boitier antex sx1030 ?Quelle puissance pour un ventilo de WC ...?
Quel alimentation SILENCIEUSE pour l'overclocking ?mon ventilo d'alim y soufle kedal, es normal ??
carte graphique performante et silencieuse;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠
Plus de sujets relatifs à : alim silencieuse fonction de la puissance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR