|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Worklog] Open R (fini, photos en page 1) |
ratz57 GeoffroY Modding | Bonjour à tous. Mon bureau est pour ainsi dire fini, donc je recommence à m'ennuyer...
Message édité par ratz57 le 11-05-2015 à 03:11:37 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 18:16:26 |
Rusco | Jolie mod en perspective |
ratz57 GeoffroY Modding |
Message édité par ratz57 le 25-01-2015 à 23:00:37 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | Voici des exemples de mod open air. Après, un autre style très original m’intéresse également. Je ne veux pas un mod tout carré (ou rectangulaire) Message édité par ratz57 le 25-01-2015 à 23:52:34 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
algapaf Apparemment je suis Breton. | J'aime bien dans l'idée, par contre après c'est pas la config la plus transportable qui puisse exister que t'a choisi .. --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
ratz57 GeoffroY Modding | j'aime les défis --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | bon j'ai attaqué un peu, mais j'ai pas trop le temps aujourd'hui, demain j'en aurai plus, je te montrerai sa que quand sa sera fini
|
ratz57 GeoffroY Modding | Je suis pressé d’être demain pour voir le résultat. De mon coté, j'ai aussi un peu réfléchi mais je n'arrive pas à un résultat satisfaisant pour le moment sans faire un énorme truc --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 22:05:11 |
qzv404 | je pense pas sa sera fini demain, mais par contre je crois faut je recommence tout, tu t'y connait surement mieux, du plexi 5mm c'est assez bon ou faut partir sur du 10mm? |
ratz57 GeoffroY Modding | tout dépend pour quoi faire
Message édité par ratz57 le 27-01-2015 à 23:19:02 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | support CM + support mora en gros le tout ^^ |
ratz57 GeoffroY Modding | Prend plutôt du 10 alors --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | ok je refait sa alors |
susspi | hello a tous |
qzv404 | Dis le mora fait combien avec les embouts? Car je suis tombé sur 424x385x54 mais je sais pas si c'est avec |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY Modding | je deviens impatient. J'actualise toutes les 10 min pour voir si il y a une screen ou un avant gout ... --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | non rien pour le moment, je modélise un peu la CM mais le rad northbridge c'est pas le plus simple. Le "boitier" en lui même est presque fini mais je pense pas que sa te plaise après (assez spécial et un peu commun)
Message édité par qzv404 le 28-01-2015 à 23:52:54 |
ratz57 GeoffroY Modding | met moi une petit screen du boitier que j'ai au moins une idée (c'est ce que je recherche du spécial et du peu commun) --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | Voilà Msieur,
Message édité par qzv404 le 29-01-2015 à 00:43:07 |
ratz57 GeoffroY Modding | quand je l'a i vu, j'ai tout de suite pensé à ça --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 09:28:10 Le mora en dessous tu t'en sert de base la cm au dessus |
ratz57 GeoffroY Modding | Ça j ai bien compris. Mais au niveau de l extraction d air c est pas top.
Message édité par ratz57 le 29-01-2015 à 10:34:35 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 |
|
ratz57 GeoffroY Modding | Pas forcément. Il y a tellement de possibilités. Aucunes contraintes de forme ni de disposition comme dans un boitier. Et en plus les mods open air sont encore rare donc c est plus simple de faire qqch d unique. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | Voilà j'en ai recommencé un, je sais pas ce que tu vas en pensé on verra bien
Message édité par qzv404 le 29-01-2015 à 15:23:19 |
susspi | hello a tous
|
ratz57 GeoffroY Modding | la deuxième me plait bien aussi. c’était plus qqch du genre la auquel je pensais
Message édité par ratz57 le 29-01-2015 à 20:04:57 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 |
ratz57 GeoffroY Modding | c'est vraiment pas mal. J'attend l'autre de demain pour me décider
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | tu veux que je mod les tuyau la pour te rendre mieux compte? |
ratz57 GeoffroY Modding | les tuyaux j'arrive bien a m'imaginer et ça va te prendre un temps fou a modéliser. La forme général, c'est déjà très bien. --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | Bon je suis désoler, j'ai pas pu m'y penché pour le moment, j'essayais de régler un problème avec mon CPU demain matin je vais essayé de me levé tot pour avancé dessus. |
bmushu |
--------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
qzv404 | Je l'ai trouvé, mauvais refroidissement, tu t'y connait dedans? si oui tu peu me dire ce que t'en pense? http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3054_1.htm |
ratz57 GeoffroY Modding | salut. Non désoler, en ventirad, je n'y connais pas grand chose --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
qzv404 | Tiens je t'ai fait sa, j'ai oublier de faire la poignée, soit tu peu la faire ressortir sois l'incruster en coupant une fente sur le devant.
Message édité par qzv404 le 01-02-2015 à 22:23:03 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[worklog] NeuNeuBox | [Worklog] magnitude [reprise soon] |
[WorkLog] Lian Li PC-A70FB | SilverBlack MOD - Liquid Cooling | [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
I7 5960x 8 Cores overclocking - Rendu 3D et Compositing | [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |
[ Worklog ] Project Gigabyte Gaming by mhm | [ MOD ] Boitier DIY full home-made |
[Worklog] Parvum Systems S2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Open R (fini, photos en page 1) |