|
Auteur | Sujet : [Worklog] Du bois, du cuivre, un cube |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 10:12:02 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
hickoryfilm3 | Bon pour le coup ça va |
Fredo428 | Pour que ça ne marche pas avec le blindage à la masse c'est que la masse est mauvaise ou qu'un composant balance des parasites sur la masse... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pekbull |
kais69 Shaheen |
pekbull |
|
hickoryfilm3 | Travail de précision ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En fait, t'es le fils caché de slipperyskip, non ? Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-07-2014 à 22:28:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 22:24:15 |
pekbull | merci à tous
|
Kyjja Liquefaction imminente |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sois pas trop pressé d'arriver à son résultat, si la finition est monstrueuse je les trouve tous moches ses mods
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pekbull | Oui un peu trop cadillac pour moi aussi, mais le travail effectué est magnifique et il y a pas à dire ça change de tout ce qu'on peut voir normalement. |
pekbull |
pekbull | Bonjour, Longtemps sans donner de news mais ce n'est pas pour autant que le projet est mort. J'ai voyagé, j'ai déménagé, j'ai dû freiner à cause de tendinites (encore le cas), j'ai démarré d'autres projets et j'ai refais mon site web. Bref j'ai pas d'excuses Après beaucoup de tentatives, pas moyen d'avoir un PCIe Riser souple de correct, j'ai donc dépenser 100$ pour le fameux 3M. C'est cher mais je n'ai strictement eu aucun plantage avec ce câble! Le désavantage c'est qu'il est un peu trop long. J'ai contacté 3M deux fois pour savoir s'il y avait moyen d'avoir un câble plus court et la réponse fût la même à chaque fois, 1000 pièces minimum! J'ai même essayé de leur dire que je leur ferais de la pub mais rien à faire... Sinon tous les gros problèmes de mécanique ont été résolu. Le câblage a également été testé et ça ne devrait pas poser de problèmes. Les premiers tests de températures se sont révélés positifs. La gestion du bruit est à perfectionner du côté de l'alim par contre (j'ai déjà le ventilo de remplaçement). Vous constaterez que l'intérieure a été revue en profondeur pour disposer les disques d'une façon plus adéquate ainsi que pour améliorer la ventilation. Ce qui me reste à faire:
Message édité par pekbull le 03-04-2015 à 17:11:32 |
pekbull |
Kyjja Liquefaction imminente |
romain13tuning | Très sympa tout ça ! Et content de voir que tu es de retour --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
chtitoy ... |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
darxmurf meow |
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 04-04-2015 à 18:39:17 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pekbull |
Merci pour les encouragements, ça boost pour continuer!
non c'est ton écran qui a un problème . Je vois pas du tout de quoi tu parles Message édité par pekbull le 06-04-2015 à 18:17:49 |
bardiel Debian powa ! | Sympathique même si... tu n'as pas prévu un petit cache "cube" en plexi au dessus du rad pour les périodes où tu n'utilises pas le PC ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne dérespecte pas, mais vu l'ajustement du boitier j'espère que t'as des mobales en stock avec le socket pile au même endroit --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pekbull |
|
pekbull | Et hop photo de famille
|
chtitoy ... |
biohazdarx |
darxmurf meow |
au taf feignasse j'aime bien la petite plaque alu avec découpe tout en haut Message édité par darxmurf le 09-04-2015 à 14:59:20 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Fredo428 | Alu et MDF, le bon choix pour faire un bon mod ! |
Zilak I can't carry anymore ! | C'est vraiment propre. Tu penses mettre un verni sur le bois ? |
pekbull | Je ne sais pas encore, j'aime bien l'idée de garder le bois brut à l'intérieur et qu'il vieillisse avec le temps.
|
pekbull |
Je poste depuis ma nouvelle machine . Je viens de finir le premier vrai montage, capot vissé et le gros rad monté! Ca marche pas trop mal! On entend quand même un peu le gros DD mais bon c'est western black aussi donc... CPU à 34°C, CG à 35°C, DD à 33°C et SSD à 26°C au moment de l'écriture de ces lignes, ça semble pas mal. Ce qui a été updaté depuis les dernières photos:
Message édité par pekbull le 16-04-2015 à 23:33:51 |
WizardPC | Non mais je rêve...tu nous racontes tout ça mais y'a pas de photos ?! Non mais allo quoi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Kyjja Liquefaction imminente | PICS or GTFO Message édité par Kyjja le 17-04-2015 à 00:33:01 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chtitoy ... | et pas de photos... le coin modding d'HFR par en cacahuète !!! --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
pekbull | Bande de jamais content
|
pekbull | Le montage au complet:
|
pekbull | Sur la dernière, pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé ce câble SATA 3.0 très pratique lorsqu'on a peu de place: Message édité par pekbull le 18-04-2015 à 23:34:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WORKLOG] GULF Performance - CORSAIR / ASUS | [Worklog] Phantom 820 gris/bleutuf |
[Worklog] WATERMOD MB | [Worklog] Be-in Green/1st Mod & WC GPU/CPU > HELP Question peinture < |
[worklog] corsair 800d | [Worklog] Geoffroy (photos 21/04/13 -> fini à 95 %) |
[Worklog] Bitfenix Project - 16.04.14 : fini à 99% ! | [Worklog] Haf XB GO |
[Worklog][Home-Made] KUBUS - Fini | |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Du bois, du cuivre, un cube |