| |||||
| Auteur | Sujet : [Workblog] Urban Camo Stacker |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:16:33 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Sans compter le temps, je dirais deja 200/240e environ --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
m0zart Lurk Skywalker | En tout cas l'effet recherché est vraiment superbe et très réussi --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:51:19 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Oui ..c'est vraie que sur ce coup la.. en plus je pense que la finition doit être la même.. --------------- Topic Vente |
zombiie | ca démoralise de voir des gens si doué et avec temps de matos |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
3200+++ insatisfait notoire | la grande classe! et dire que mes potes sont raides de ma config, ils feraient une crise cardiaque s'il voyaient ca! :-) bon boulot, vraiment. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
gyffral | alors la bravo et bien joué !!! j'en suis impressionné ^^ |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
jugurtha94 PSN:hfrien | waaaw joliiii Message édité par jugurtha94 le 01-07-2008 à 15:32:07 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
zombiie | +1 pour M600 |
Vip_G33k | GG le Mod |
thoms89 | superbe |
azka |
ut2k4_ever | c'est rare de voir de belles peintures perso sur un mod |
bad_trip95 Le Duc |
NesS-B12 If in doubt, Flat OUT ! | Magnifique Peinture ! |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bluedragon38 |
µlol | C'est du boulot de pro. Féloch' |
3200+++ insatisfait notoire | j'me répete, boulot incroyable! postule chez CM!!! |
N1cosoFt | 'tin c'est énorme ton taff
|
wawa78 Yes I can ! |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | j'adore ca ! --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
M600 ShitOps Engineer | Si si, je vais en chercher tout a l'heure --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |