Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Avis sur le boitier Stacker STC-T01 et le kit mousse phonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le boitier Stacker STC-T01 et le kit mousse phonique

n°1388351
Gregory35
Posté le 07-03-2006 à 13:05:28  profilanswer
 

Bonjour tous le monde
 
voila g prevoit de me faire une nouvelle tour mais cette fois ci silencieuse.
 
g pense prendre comme boitier : Cooler Master Stacker STC-T01 http://materiel.net/details_STC-T01.html  
et prendre un kit de mousse a isolation phonique http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 89_fr.html
histoire de rendre plus silencieux mon futur PC.
 
donc je souhaiterais avoir des avis sur cette tour et le kit silencieux: savoir si elle est bien silencieuse, sur la qualité des produits......
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 13:05:28  profilanswer
 

n°1388515
FlatTwin
Posté le 07-03-2006 à 19:03:28  profilanswer
 

Mouais ...
OK à 100% pour le Stacker, mais pour le kit je suis beaucoup moins favorable !
Une des forces du Stacker c'est justement son excellente aération naturelle garantissant une t° intérieure basse, alors rajouter des plaques à l'intérieur vont à mon avis réhausser la t° et donc les composants, d'où accélération des ventilos ...
Non, franchement, suffit de bien choisir les composants silencieux, et une fois dans le Stacker voilà une bonne config silencieuse ... et j'en suis le 1er bénéficiaire (Cf ma config) ;)


Message édité par FlatTwin le 07-03-2006 à 19:04:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Avis sur le boitier Stacker STC-T01 et le kit mousse phonique

 

Sujets relatifs
Remplacement ventilos de boitier (Urgent)[ Topic Unique ] Postez vos photos de PC's sans boitier
Mousse phoniquedes idées pour ameliorer un boitier plat
Chez qui peut-on faire faire une découpe de boitier sur mesure ?avis sur ventilo cpu et gpu et conseil ventilo ?
Votre avis sur le Alphacool Ready2Go Chieftec Mesh Big 240demande avis => bon watercooling ou pas ?
Avis sur montage HPDC _ LPDC 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le boitier Stacker STC-T01 et le kit mousse phonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR