|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NOOB] C2D, 8800GTX, Stacker 830 |
CyberDenix | Bonjour,
Message édité par CyberDenix le 05-08-2007 à 11:24:25 --------------- Directeur Technique (CTO) |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:47:03 ![]() ![]() |
CyberDenix |
Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 06-08-2007 à 19:20:54 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 08-06-2007 à 20:00:35 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Bon déjà pour le LDR j'ai vu qu'il fallait de préférence prendre un fluide non conducteur, du genre :
Message édité par CyberDenix le 08-06-2007 à 19:59:34 --------------- Directeur Technique (CTO) |
AlexKiss | Niveau watercooling je pourrais pas t'aider par contre ya une section ici donc va la bas poser tes questions sur le watercooling |
CyberDenix | J'ai vu ce type d'alimentation watercoolée :
--------------- Directeur Technique (CTO) |
AlexKiss | Pour ma part j'ai jamais entendu du très très bon de ce genre d'alim après je sais pas.
|
CyberDenix | C'est pour ça que je demande, ce marché ne semble hélas pas très développé.
![]() Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:19:38 ![]() ![]() |
AlexKiss | Vaut mieux un water chipset,mofset,processeur puissant pour o/c et pas mettre l'alim et les dd en water. Après c'est mon avis |
CyberDenix | C'est important de watercooler les mofsets ?
Message édité par CyberDenix le 10-06-2007 à 15:20:56 --------------- Directeur Technique (CTO) |
AdrenaliZ |
|
CyberDenix | AdrenaliZ, peux-tu me commenter ta configuration WC, stp ?
Message édité par CyberDenix le 10-06-2007 à 15:11:32 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Très intéressant, je vais regarder du coté d'openjl, certains de leurs kits ont l'air très sympa.
Message édité par CyberDenix le 10-06-2007 à 15:28:15 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Bon pour Asusprobe c'est mort, je suis trop en avance sur mon temps Message édité par CyberDenix le 10-06-2007 à 16:16:11 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Moi j'ai deux rads, voici un petit schéma :
Message édité par CyberDenix le 10-06-2007 à 20:31:59 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Optimisation :
Message édité par CyberDenix le 11-06-2007 à 20:26:20 --------------- Directeur Technique (CTO) |
AdrenaliZ | C'et sympa comme shema |
CyberDenix |
Message édité par CyberDenix le 10-06-2007 à 22:01:21 --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | De toutes façons je compte commencer sans alim watercoolée.
CyberDenix | Update de la liste, choix des composants avec prix, photos et liens.
Message édité par CyberDenix le 11-06-2007 à 20:52:03 --------------- Directeur Technique (CTO) |
AdrenaliZ | A peut pres 4.5cm de hauteur la pompe + top plexi. |
CyberDenix | ah bah c'est juste, 240 - (150 + 45) = 45 mm.
AdrenaliZ | Je pensse pas que sa suffise un raccord a coiffe doit faire pres de 3cm de hauteur, donc si il en faut 2 + un peu d'espace entre pour mettre un tuyaux ca va etre juste. |
CyberDenix | Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je redoutais. Ce soir je vais chercher un airtrap de 100mm de haut. --------------- Directeur Technique (CTO) |
CyberDenix | Changement de l'airtrap pour un réservoir sous forme de baie, dont j'ignore la contenance... Message édité par CyberDenix le 12-06-2007 à 22:49:49 --------------- Directeur Technique (CTO) |
AdrenaliZ | la contenance na pas d'importance sur les perf. (sauf a tres grande echelle : comme un reservoir de plusieur litre dans lequel le liquide a le temps de se refroidir seul) |
CyberDenix | Dis moi t'as de gros tuyaux toi, c'est facile de trouver des reccords à coiffe dans ce format ? --------------- Directeur Technique (CTO) |
mfjnext | salut a tous
--------------- Feed-Back |
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ | il doit y avoir un legere difference entre les 2, grace au top acetal qui dissipe mieu la chaleur qu'un top plexi qui la dissipe pas du tou ou tres peu, mais je pense pas que ce soit enrome. |
CyberDenix | Hum, je vais regarder ce heatkiller de plus près.
CyberDenix | Ajout de la sonde (avec alarme), de la connectique, des accessoires et du WB Silentstar recommandé par Adrenalitz. --------------- Directeur Technique (CTO) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |