|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Workblog] ITX-Tower by Tircown |
Tircon | Reprise du message précédent : Message édité par Tircon le 13-09-2014 à 19:24:13 |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:21:25 |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Pour une serrure vu la forme non ? |
Tircon | Exact, il faudra vous partager |
Tircon | Na na, le trou est pour une serrure à came batteuse |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Drapal pour voir la suite d'un beau workblog =) --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Tircon | J'en suis aux finitions (enduits, ponçages, etc...). C'est long et pas très intéressant .
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:18:45 |
El lapin blanc Je suis'en retard |
Ketill | Drap !
|
Romiinet |
Tircon | ~200 roros pour le tout mais je fais encore refaire les pièces qui serviront à finir les angles Message édité par Tircon le 27-09-2014 à 08:32:34 |
Zilak I can't carry anymore ! | C'est propre et minutieux. |
Tircon | En plus des riveter j'ai utilisé de la colle similaire à de l'Araldite. C'est super efficace tout en limitant l'utilisation des serre-joints (les rivets font ce boulot). Et comme les rivets sont aussi pris dans la colle je ne pense pas qu'ils bougeront un jour mais on verra bien. Évidement ce n'est plus démontable. Message cité 1 fois Message édité par Tircon le 28-09-2014 à 08:52:48 |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
Blightwidow | Drapal ! Continu, ça a l'air du beau travail ! |
alexises |
Ketill | Whoa, c'est magnifique !
|
Gg67500 | Y'a plus qu'a vendre le projet quelque liasse a un fabriquant --------------- halte là on ne passe pas ! |
Tircon |
Message cité 1 fois Message édité par Tircon le 30-07-2015 à 23:09:53 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
aster Chaotic Neutral | C'est beau ! |
Zilak I can't carry anymore ! | Franchement il est vraiment bien ce boitier. |
akalogik Around the fur | Au top ! Super bien joué bravo. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
emsian | very beau comme quoi le fait maison y'a rien de tel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |