| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
|---|---|
themotar81 |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 23:36:17 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
davids | Message cité 1 fois Message édité par davids le 29-08-2011 à 13:49:57 |
tontonbuddy |
davids | alors merci de me remonter le moral lol, c'est pire pour moi ça veux dire que je suis pas doué |
Yoyo_5 |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-08-2011 à 15:54:40 |
tontonbuddy |
Charles K | A l'instant, je viens de demander à Marc qui a approuvé direct ^^ Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-08-2011 à 16:58:23 |
Sassanou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:07:22 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
Charles K | Earth à tout hasard ?? edit : apparemment les 2 termes ground et earth sont utilisés en anglais pour signifier la prise de terre. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-08-2011 à 11:14:40 |
tontonbuddy |
j'y ai pensé aussi, mais pour être sure et pour ma culture générale je préfère demander à ceux qui touchent EDIT (suite à ton édit ^^) : Oki merci Message édité par tontonbuddy le 31-08-2011 à 11:14:01 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr |
regarde ça ...
--------------- |
Logicsystem360 | drap |
tontonbuddy |
le proxy m’empêche de voir la vidéo, mais je connais l'astuce pour la plieuse ca fait un moment que je regarde, avec un pote on voulais en prendre une à deux... enfin j'vais deja voir si j'arrive a découper ma tole, je sens le moteur de ma Dremel qui faibli c'est dernier temps, et elle chauffe un max EDIT : Toi je préfère te prévenir de suite, tu lurk et tu t’écrases, ta mentalité changeante et tes logicades j'veux pas les voir!! Message cité 2 fois Message édité par tontonbuddy le 31-08-2011 à 13:06:34 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
+1
--------------- |
k0rnmuz3 | Bah faut arrêter de modder! --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling C |
tontonbuddy |
Zouhir93 | Drap |
polomod www.polomod.fr |
j'te ferai une photo --------------- |
tontonbuddy |
polomod www.polomod.fr | moi, je crois que le prochaine dremel sera le nouveau "dremel 4000" Message cité 1 fois Message édité par polomod le 31-08-2011 à 13:42:40 --------------- |
Logicsystem360 | Intéressant vos problèmes, elles ont quelles ages vos dremels ? |
polomod www.polomod.fr | c'est pas l'age qui compte mais le temps d'usage/type d'utilisation --------------- |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
blouskaille Formateur de disque dur | C'est du lourd qui arrive encore, je le sens --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tontonbuddy |
Si ma Dremel le veut!! Message édité par tontonbuddy le 31-08-2011 à 16:12:11 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 31-08-2011 à 17:46:33 --------------- |
tontonbuddy | Ha oui quand meme ^^
polomod www.polomod.fr | il date quand même de début 2008 ... et il a vu de tout avec moi Message édité par polomod le 31-08-2011 à 22:55:49 --------------- |
Sassanou |
|
benarkor a BMW, what else? | wow, mon dremel est tout neuf, j'espère qu'il va pas être comme le tiens polo trop vite |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
benarkor a BMW, what else? |
|
tontonbuddy | Jviens de mater ta video polo, on a la meme technique de pliage, c'est juste la manière de réaliser l'amorce qui differe! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN)