|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ TontonBuddy's HTPC ★ ... (TRASH CAN) |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:21:07 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Et d'abord j'en ai fini 2 de mod' WC avant le A70F et le HTPC!!
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
tontonbuddy |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
tontonbuddy | Mieux!! Un appart' WAF Compliant!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 17:18:48 |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
boetnroll |
polomod www.polomod.fr |
tu veux peindre le verre de quel couleur ?
--------------- |
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power | Gros tournant dans le projet on dirait --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power | Ba si ça donne le même résultat que le AA70 ça vaut peut être le coup --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Need un p'tit coup de main!! J'ai dégagé l'IEC d'origine de l'alim, que je veux remplacer par un IEC filtre secteur anti-parasites/EMI comme celui là : La où j'ai besoin d'aide c'est qu'il existe plusieur ref du genre : 250V/1A Et que je ne sais pas quoi choisir ?? Sur mon alim il est noté : Voltage 100Vac - 240Vac Et sur l'IEC que j'ai demonté de cette derniere : 15A/250V Du coup je sais pas trop si je dois prendre un 250V/4A ou un 250V/15A... Si quelqu'un peu m'expliquer et m'aider à faire mon choix. D'avance merci!!! EDIT : sur l'IEC que j'ai retiré il y a un condo X2 jaune et 2 condo Y bleu pour filtrer le courant, l'idée c'est de ne plus les avoir en passant sur un IEC qui integre des filtres. Message édité par tontonbuddy le 23-08-2011 à 11:57:18 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Sachant qu'une ligne peut cracher max dans les 3.5Kw, en gros l'IEC fait porte ouverte ^^ Sur le site où j'aimerai commender le plus "gros" modele fait 250V/10A. Y a une risque à prendre ce modele sachant qu'a la prise je peux avoir max 220V/16A? (dans le cas ou y a que le PC de branché ce qui ne sera pas la cas) Message édité par tontonbuddy le 23-08-2011 à 12:10:59 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
l0g4n Expert en tout :o | Non, ya pas de risque à mettre du 250v/10a... C'est 2500w (a peu près, en fait, faut encore multiplier par sqr(2)...). --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tontonbuddy | oki merci!!
tontonbuddy | Dac, sorti du P=UI je patoge un peu si j'ai pas un bouquin sur lequel m'appuyer!! Sur le site y a 250/3 et 250/10... j'vais voir ailleur ce que je peux trouver. Message édité par tontonbuddy le 23-08-2011 à 12:39:43 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Tiens regardes les spec' de l'IEC : Tension de Service : 250V Max 50/60Hz Quand je vois courant de service max 10A... et que la prise elle va fournir du 16A, y risque pas de faire "pouff" l'IEC avec c'est 10A?? EDIT : on a posté quasi en meme temps, pour toi 10A c'est good meme avec les infos de mon dernier post? Message édité par tontonbuddy le 23-08-2011 à 14:16:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Haa ba expliqué comme ca c'est top!!
l0g4n Expert en tout :o | Pas de problème, je continus à lurker --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tontonbuddy | A manger pour les lurker!!
belkav |
tontonbuddy | j'ai fait une p'tite boulette sur la hauteur, j'ai pas regeneré une esquisse, j'ai 3cm de trop en hauteur
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Ca promet!! GG --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
k0rnmuz3 |
tontonbuddy |
Hitman 239 1%'s Power | Envoyé ce matin en plus , avec un prime un paiement en pièces de 1 centimes pour les faire bien chier --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le |