|
Auteur | Sujet : [WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] |
---|
sylver52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 18:42:02 |
Leop | Il y a toujours du SSD chez moi.
|
zendb | Tu veux pas l'appeler "Exxonmobil" ton modd ??
Message édité par zendb le 12-11-2013 à 20:41:24 |
Leop | Zendb !
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Mamito | c'est joli mais cay quoi ? un paycay ? --------------- |
romain13tuning |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
PhenomXone L'erreur se partage. | Oh mon dieu je sur kiff tes Dominator GT !!!! Message édité par PhenomXone le 17-11-2013 à 10:57:25 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 10:57:06 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | C'est pas mal tout ca
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 18-11-2013 à 20:13:47 --------------- BANNI de HFR |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
polomod www.polomod.fr | salut leop
--------------- |
polomod www.polomod.fr | il y a un tas de truc possible a faire pour rajouter du violet ... petit exemple rapide sous sketchup :
Message édité par polomod le 27-11-2013 à 11:52:51 --------------- |
Leop | 'Tain c'est magnifique comme ça !
|
polomod www.polomod.fr | et c'est juste une idée parmi tant d'autre .... --------------- |
Leop | C'est juste regrettable que ça soit déjà partie sous les machines à jet d'eau haute pression... |
polomod www.polomod.fr | tu peux tout rectifier avec une dremel et des limes au niveau de tes découpes rondes d'origine .
en rouge tes découpes d'origine (enfin, tes 1ère découpes) : Message édité par polomod le 27-11-2013 à 14:14:46 --------------- |
Keopha | Super concept j'adhère !! *Pose son drapeau*
|
Leop | Sacré Polo ! Je t'aime tu sais.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | tres beau resultat pour la 3d il faut voir en vrai maintenant --------------- dans le future je serait plus vieux |
Leop | J'essayerai de faire au moins aussi bien que le rendu 3D...
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | sa promet !J'ai tes ancien workblog ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
fox_fr X58 Addict |
--------------- -Achat Vente- |
Leop |
|
PhenomXone L'erreur se partage. | LOL polo il est chaud patate !!! |
zendb | Genre polo il te trouve des idées aussi facilement qu'il enfile un slip
|
Leop | Inspired by MurderMod™.
|
jonathan70 | c est dommage le depart du laser aurait du etre en bout et pas au millieu --------------- psn lacaille70 |
Leop | Ca n'a pas été fait au laser. Et ce n'est qu'en brut pour le moment, il reste toutes les finitions à faire. |
computek42 AW HUNTER | Très très beau projet
|
Leop | Merci l'ami.
|
Publicité | Posté le |