| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔]| Auteur | Sujet : [WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔] |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent : tant qu'a causer ventillation, le casier du haut est "etanche" selon moi il faudrai a minima une grille au dessus du IO shield en evac et une autre sous le reservoir a l'avant pour laisser l'air passer du bas vers le haut Message édité par arkrom le 28-10-2013 à 11:57:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Sprjnter #2wheels |
seiya75 | Plop,
|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Joli le rendu --------------- Topic Achats/Ventes |
vicius | Salut ami du noir et violet |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAY | Si c'est vraiment se que tu veux faire, alors vas y, fais toi plaisir (et a nous aussi En tout cas bonne chance et courage pour faire le mod. Le résultat 3D est déjà bien joli je trouve alors en réel, encore mieux Message édité par Smokeweed le 28-10-2013 à 13:22:59 --------------- Topic Achats/Ventes |
periaz This is pure art... | cay bo |
Leop | Merci Periaz. |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:32:53 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leop | En tout cas, merci pour ton avis complet sur le système d'aération du boitier. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | OMG 86 embouts? --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
lyechee |
|
Leop | Arg... Pour avoir la bague de couleur vers l'extérieur ils seront forcément en aspiration ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | d'apres le site de corsair oui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.corsair.com/blog/introd [...] ries-fans/ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leop | Effectivement et c'est super logique au final qu'ils poussent l'air quand la bague est à l'extérieure. Du coup je peux faire comme sur le périt rendu que j'ai fait. |
Leop | Oui ça me parait évident maintenant. Et d'ailleurs heureusement que tu me l'as dit ! |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Et Bin , ça valait le coup d'attendre ^^ le rendu promet d'être superbe !
|
zendb |
Message édité par zendb le 28-10-2013 à 22:28:01 |
newbee Alias : 0liveO1 | très jolie modélisation !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
zendb | ouais plus serré ça rend mieux, voir même encore un peu plus.
|
zendb | moi je resserai les virages, je diminuerai un peu la hauteur et je l'allongerai,
|
Leop | Je vais faire ça demain alors. Sur ce, je vais me coucher. |
zendb | Bonne nuit, et rêve pas trop de ton projet |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | du coup avec les ventilos mon commentaire avait tout son sens et ton alim risque de chauffer maintenant ^^ --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
Leop | Le plus vite possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[WorkBlog - From Scratch] En pause... [Découpe "MurderMod-like" ✔]