|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] AMMO CASE Mini ITX Maxi Perf by PyRo|GEN eSport |
---|
playfab Johnny Derp | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2012 à 21:52:41 ![]() ![]() |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
asphyth | Alors encore une petite avancée, cette fois j'ai décidé de sortir la scie sauteuse avec un lame pour métal, même résultat qu'avec la Dremel, j'ai donc pu avancer sur le bas, nouveaux pieds (qui seront peints avec le boitier) et placement du ventilo (il manque une vis mais ca va arriver --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
TitiDevil |
asphyth | Oui il fera sortir l'air chaud de la bête ! En plus de celui de l'alimentation et celui de la CG ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 | Tu prévois un peinture style militaire ? |
asphyth | Oui, surement un camo, mais les couleurs sont encore a voire ...
Lolpoland | Camo désert ??? |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:01:34 ![]() ![]() |
TitiDevil |
digitaldream | 2 pour moi tres fonçé |
romain13tuning |
thomaaasz | 4 pour moi |
Fredo428 | 3 ou 4 |
asphyth | Héhé ! Du calme du calme ! xD Je lancerai les votes dans quelques semaines apres avoir bien avancé sur la bete ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
romain13tuning | Si on a même plus le droit de s'exprimer --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
TitiDevil | Je propose de faire un mix des différents camouflages sur les faces de la boiboite ...
--------------- Mod : Prodigy | |
asphyth |
romain13tuning |
Ch2pa Trololo ergo sum! | +1 pour ma propale |
k0rnmuz3 | Camo vert ! --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
Fredo428 | Vert ! Vert ! |
asphyth | Hihi je m'en doutais le orange correspond bien avec l'équipe mais sort le boitier de son contexte, je pense alors faire un camo vert a l’extérieur et un camo orange sur la plaque interne Message édité par asphyth le 24-04-2012 à 01:31:46 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | L'ami ricorée n'était pas présent aujourd'hui, et puis il ne faisait pas super beau, mais c'était une belle journée ! Message édité par asphyth le 24-04-2012 à 20:46:24 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Petite update du jour ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 | C'est propre ! |
asphyth | Ouais enfin j'essaye ! Je prend mon temps et essaye d'avoir des choses precises apres tout n'est pas parfait mais je suis assez satisfait ! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
asphyth | Petit test photoshop avec le meme rendu que la derniere fois =) --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Fredo428 |
|
asphyth | Toujours pas de nouveaux composants entre les mains, j'ai donc occupé mes deux dernieres journée en reproduisant le travail effectué sur un logiciel de CAO, Solidworks
calagan57 BF3 : calagan57 |
asphyth | Toujours pas de nouveau matos, je continue a faire mumuse sur SolidWorks et PhotoView,
Message édité par asphyth le 10-05-2012 à 16:02:57 --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
thegyufi | Moi je veux bien savoir si tu pensais aussi repeindre ton scythe slim et si il y avait une façon de faire spécifique à ces ventilateurs là --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! | super taff et j adore l effet peinture sous photoshop dommage que je en sache pas utiliser ce logiciel --------------- Mes Ventes - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |