|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] premier water dans 600T blanc |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 01:33:56 |
Cresius Riche de passion ! | On dirais des ourson les truc jaune de phobya --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Caesar- | Tiens un premier post ... j'avais abandonné de poster ici.
|
stobeur bag of money | drap --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Caesar- | Hmm, vu le monde (ou pas) qui semblait être intéressé, je n'ai plus posté d'avance ici....mais je vais faire un effort. Je vais récolter mes posts sur d'autres forums |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 19:44:55 |
MasterSam Paster of Muppets |
kroks- | oui c'est ok au pire tu perds 1°c à cause du débit en légère baisse |
Caesar- | Ok je prends note.....
|
balrogmorgoth | 1° ca me parait beaucoup, mais ui tu vas perdre un poil, rien de bien méchant, belle intégration que tu nous prépare, continue ! --------------- |
kouz8 vision 10 topic | oui met autant de coudés que tu veux |
Cresius Riche de passion ! | Entre nous tu aurais du mettre le rad vers le haut car la au remplissage faudra que tu couche le boitier --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
kouz8 vision 10 topic | peu importe le sens je dirais , j'ai eu le probleme avec un rad a l'horizontal + un vertical avec E/S en haut, retournage de boitier obligatoire pour virer tout l'air |
balrogmorgoth | SI tu as commandé de la mdpc-x, Nils a du t'envoyer des liens, avec des accès à des topics complets sur le gainage ! --------------- |
Caesar- | Non j'ai pas commandé là-bas, je connais pas du tout. |
MasterSam Paster of Muppets |
romain13tuning |
cedou013 | drap! --------------- Cédou |
-Xtreme- |
http://www.ekwaterblocks.com/shop/ [...] 990181.pdf Message édité par -Xtreme- le 10-04-2012 à 15:09:33 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
cedou013 | Sur le RAD240 tu les fixes comment les ventilos ? Car là ça gène avec le RAD passif doré du haut, non ? --------------- Cédou |
kouz8 vision 10 topic | arf cette prise alim sur la mobo
|
kouz8 vision 10 topic | oui c'est de ca que je parle, trop bien pour le cable management |
Caesar- | @kouz : ce terme existait même pas
|
MasterSam Paster of Muppets | Huhu, intéressant ça...tu pourrais faire une photo "de biais" pour voir la tronche du tuyau entre le 45° du GPU et l'embout droit du CPU stp ?
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Projet Desk - TERMINE ! Photos page 7 | aide pour monter un water |
First water' | [Workblog] Thermaltake Chaser mk1 wc petit soucis de bulles |
DImensions d'un rad pour water 7970 | Water Cooling pas cher : conseils SVP |
[WorkBlog] Oh La Vache ! [Photos 29/06] | Premier Crossfire (5870) |
[WorkBlog] 1er Water Full Black dans HAF 922 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] premier water dans 600T blanc |