|
Auteur | Sujet : [Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2011 à 22:22:12 ![]() ![]() |
Fredo428 | Ben le reservoir je verreai bien un en plexi "type baie 5"1/4" avec des grilles et une petite coque blanche avec vue sur le fluide, comme pour ton cpu ! |
Fredo428 | Ou tu le met en bas ! |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2011 à 13:59:02 ![]() ![]() |
Fredo428 | Ben au dessus de la pompe c'est plus conseillé, car la pompe reste amorcée en permanance !
|
genghis77 -_-' | tu parles de ca fred
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Fredo428 | Ouaip mais yen a des plus petits !
|
lyechee | Sinon (désolé du double-post) tu as une idée de ou tu va acheter le mesh? J'ai un peu cherché, mais les 15€ de pc-look me paraissent beaucoup =X, et en rupture de stock. |
belkav |
Lap1n0u My mother had me tested. |
Charles K | http://www.plexiglas-shop.com/FR/f [...] B2B8DB7A45 perso j'ai jamais fais, mais à priori le plus compliqué c'est la fabrication d'un bon moule/guide plutôt que le pliage en lui même Message édité par Charles K le 14-04-2011 à 15:51:42 |
thegyufi | regarde mon mod "la minitix" dans ma signature, c'est pas parfait mais tu vas voir que le rendu est pas si degueu quand on courbe, et moi j'avais pris un gabarit en bois, style manche de pelle je crois edit: par contre le plexi avait un peu bullé, mais bon toi vu que ton plexi est opaque ça devrait un peu atténuer le phénomène Message édité par thegyufi le 14-04-2011 à 17:18:11 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
bab55 I am the Night Rider | C'est pas zanskar qui avait plié du plexi ? |
Fredo428 | Si dans white wave ! |
bab55 I am the Night Rider | Dans ce cas si tu as besoin d'aide, vu ses messages, je pense qu'il te répondra et te conseillera bien |
genghis77 -_-' | ok j'ai vu
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Fredo428 | Prend une barre d'acier ou un manche de balai pour faire les pliages, suit plutot partant pour la barre d'acier car le manche a balai peut se deformer... |
asphyth |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
etiennedefqvx |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |