|
Auteur | Sujet : [Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2011 à 07:36:33 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | preview du hardware
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Guigz65 | La preview est super ! J'adore le style de ton mod ! Maintenant y'a plus qu'a ^^ |
belkav | il me rappelle deux boitier: le level 10 et un autre beau mod. Mais bon, c'est quand même original --------------- Ma Chaine YouTube |
bab55 I am the Night Rider | Et le mod a été posté par charle k je crois |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | oui, bon, c'est vrai que c'est pas le plus petit possible mais bon, c'est compact, non ?? --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:51:23 ![]() ![]() |
lyechee | J'aime bien la partie basse du 2eme PS: Tu travaille avec quel logiciel? Message édité par lyechee le 12-04-2011 à 16:04:12 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Genghis>Pour t'aider à t'orienter, y a le WoodPC7 de tavutatete qui utilise la soluce Lyechee. Pasque dit comme ça, c'est facile. Mais y a quand même des contraintes. Sinon +1 aussi pour la partie basse du 2è. Message édité par MacIntoc le 12-04-2011 à 16:17:08 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
genghis77 -_-' | comme ca?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lyechee | Je trouve celui la franchement plus beau ^^.
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Genghis77>Un petit retour sur l'établie serait pas de refus, à l'occasion. C'est un des modèles qui m’intéresse, justement ^^ Message édité par MacIntoc le 12-04-2011 à 17:22:19 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Fredo428 |
|
lyechee |
|
genghis77 -_-' | hop modification du bas et deplacement du CD --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bab55 I am the Night Rider | J'aime bien |
n0m1s in TT we trust | j'aime bien, on dirait un peu mon mod, mais en (beaucoup) plus beau |
Fredo428 |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Fredo428 | La pompe nan ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |