|
Auteur | Sujet : [MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple) |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:45:49 |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 22:29:48 |
Zanskar03 |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
boetnroll | |
oxyacetylene Juriste | Pas de bol
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
Zanskar03 | C'est pas non plus ma premiere commande et jusque la aucun pb.
|
boetnroll | |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu peux pas profiter des 7 jours de remboursement ? Normalement c'est obligatoire, ils peuvent pas te le refuser. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
boetnroll |
|
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je parlais pas de la rayure mais de l'effet peau d'orange. S'il y a rien d'indiqué sur le site, ça devrait également être possible de passer ça en non conformité. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Évidemment que c'est pas dans leur intention
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 | Petit up pendant que je suis a la maison pour 3 jours.
|
Zanskar03 | Et voila les photos du gabarit et de la plaque du dessus Message édité par Zanskar03 le 29-07-2010 à 17:29:33 |
IAN | joli taf ! pas évident de former le plexi au décapeur Message cité 1 fois Message édité par IAN le 29-07-2010 à 17:38:46 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
suprematie-r | gg ! |
Zanskar03 |
|
Charles K |
Zanskar03 |
Kurchak Bourrin inside | il revient et avec du lourd....
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
thepilot64 |
Zanskar03 |
Le plus petit que j ai fait fesait 5 litres de volume , bon courage Message édité par Zanskar03 le 30-07-2010 à 13:05:03 |
Zanskar03 |
Kurchak Bourrin inside | c'est une expression de jeune quoi... sale vieux...
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Zanskar03 |
On est toujours le vieu de quelqu un ! T es sur un mod ? (j ai pas tout suivi et les vieux ça perd la mémoire ) Message édité par Zanskar03 le 31-07-2010 à 14:39:18 |
Kurchak Bourrin inside | nan pas encore, chuis sur l'urne de mon mariage... sic...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MOD@Stock : Comment faire le minimum | [MOD] Split System |
[MOD] Woodpc 9 PC anniversaire FINI Page1 | [MOD] mini-itx racing |
[MOD] ><(((((°>°° Spirale ><(((((°> up 13/11/11 !!! | [MOD] BloodDrunk(Stand By) |
Photos des liquides réactifs UV | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
[MOD][Pré-Conception]HDCP | [MOD] HAF 922 |
Plus de sujets relatifs à : [MOD 100% home made] White Wave: FINI (avec logo et clavier apple) |