Reprise du message précédent :j'en ferais taleur ! et hier soir avant de dodo , j'ai inverser les ventilo
Ah enfin dans la logique des choses tu devrait avoir des meilleurs temps pour la mobale et la carte graph
La carte graph a rien changé , mais le cpu a perdu 2° !
tu l'as mis dans quel sens le ventilo du top ? pour qu'il sorte l'air chaud du boitier?
oui il sort l'air chaud du boitier !
oki =)
La petite grille noire elle s'enlève bien ?
oui oui elle s'enleve
Voila 3 photos du top :
Cay propre Mais je trouve le ventilo beaucoup trop prés des hdd! Mal placé...
Merci ! faudrait que je mette rien en dessous , mais sa marche plutôt bien comme ça !
jolie
vraiment sympa ce top ^^
merki
Up pour un mod bien sympathique de ce très bon boitier
Merci , pour les prochaines modification : changement de Carte graphique ( coté obscur ? ) , un petit néons pour lui donner de la couleur ! et de nouveaux ventilo
greffe lui une seconde 4870 1go sa va pulser pour pas cher^^
je sais pas , je pense pas , j'aimerais un CF ou sli .... mais pas de 4870
pourtant sa pulse pour pas très cher! après c'est ton argent hein
Ouép! je verrais en temps voulu
New photos pour le topic " Vos bureaux " : Rien a changé depuis , le top fonctionne toujours bien ! pas encore teste le CPU a 4.4ghz ! 4.2 sa roxx du paté !
Pourquoi avoir mis le rad du CPU dans ce sens ? Si les entrées / sorties du rad sont vers le bas, ce serait pas plus discret ?
J'ai pas compris
Ton H50 a les tuyaux en haut, au plus proche du port PCI-E Si tu les mets en bas (les tuyaux du H50 au plus proche du bas du boitier), ne serait-ce pas plus joli, et ne pourrais-tu pas ainsi un peu cacher les tuyaux ?
Dans ce sens la pompe galere moins car je l'entend moins ! il été comme tu dis avant , regarde les photos pages d'avant !
Boitier a vendre 140fdpin en colissimo
Tu prends quoi à la place?
Un Silverstone TJ07 si j'arrive a le vendre ! =/
c'est pas la même taille
Non
Bonne chance
C'est le prix neuf sans les port , l'attente du Top , et la porte vitré je suis ouvert au propal !
vendu avec ventilo au moins ?
oui le noctua a 22€ sur Casking....
ça calme d'un coup xD
Ouép
pourquoi tu veux changer ?
Pour changer ! et vu la disposition de ma chambre avec le reverse je perd de la place sur mon bureau tu veux un PCA05NB ?
nan merci, j'ai deja un TJ07 et c'est la classe et pis c'est tout en plus j'ai un LL A17B qui traine...
Ba j'espere que je verrais en vraix ce que sa donne un TJ07 pour sa faut que je vende le mien ! et je cherche une 5850 aussi ou une 4870x2 !
4870x2 5850 Cay lay et chayr Je verrait bien un TJ07 à la place magnifique se boitier!