|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian-li A05NB |
---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 08:50:11 |
romain13tuning |
flosac Kick Ass | bon la poste a des Problemes donc j'ai pas de mousse pour le moment ! ce n'est pas la faute a Romain et je le sais ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben forcément du 275, c'est plus puissant --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | je ne sais vraiment pas ce que sa vaut en SLI ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning | oui un SLI GTX 260 = CF 4870 a très peut de chose
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
flosac Kick Ass | oui donc si je change autant prendre une SLi de GTX 275 ou une GTX 295 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si c'est pour acheter en neuf, pourquoi ne pas passer à ATI ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | ce ne seras pas du neuf je pense ! malheureusement je n'ai pas les finances ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi ta résolution ? tu dis 22/24", mais c'est pas la même, ça conditionne quand même pas mal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:40:43 |
crev360 1155 Inside :D | flosac, je parler bien des GTX 260+ ( 216sp )
Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 18-03-2010 à 14:57:24 --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
crev360 1155 Inside :D | Après c'est suivant la marque le dessin! Mais perso voir le pcb de la carte beurk! pour sa que je prefere l'esthetique des GTX 260 & 280 --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass | oui enfin quand les GT400 sortiront , le prix va baisser , donc des 275 a pas chères y'en aura ainsi que des gtx295 ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Des photos de bios intel DP55kg si vous avez des suggestions pour l'OC ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass |
romain13tuning |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | bon voila la porte est fini ! Message cité 1 fois Message édité par flosac le 23-03-2010 à 08:25:34 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ | Bah voilà tu vois .
--------------- [ INK-Modding .com | Modding PC . Workblog . WIP . Gallery . Tutorials . Shop ] |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Avant de mettre le plexi, t'aurais dû passer un petit coup de marqueur noir sur le pourtour de l'emplacement de la fenêtre, pour cacher un peu l'alu
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
flosac Kick Ass |
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
flosac Kick Ass | la tete de mort n'as pas de sens , meme en ATX normal elle est toujours penché comme si elle été endormi ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La plaque plexi elle est costaud ? Si t'appuies dessus, elle s'enfonce comme du gros carton ou pas ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | c'est du 2.5mm , elle s'enfonce un peux , mais je force pas parceque c'est collé au double face ! Message édité par flosac le 22-03-2010 à 19:23:40 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Sympa la porte je suis en train de faire la meme chose sur mon cooler master 690 II avec du plexi 3mm collé au double face Message édité par erdnaxela67230 le 22-03-2010 à 22:12:27 --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
flosac Kick Ass |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX |
--------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | ok merci beaucoup ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | A la scie sauteuse Tu as eu beaucoup de boulot pour rattraper les bavures ou ca c'est super bien coupé |
flosac Kick Ass | J'ai eu pas mal de taff a la lime apres ! mais c'est bien fini au moins ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
letetra | Tu va moddé le top, ou acheter celui by Lian Li
--------------- >>Ma config - PC-H500i<< |
flosac Kick Ass | Le moddé , j'en veux qu'un puis le temps faut pas de lecteur cd au premier rang ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
flosac Kick Ass | Posé a plat sur l'établi et mes mains d'homme ( et celle de ma copine ) .... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le |