|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Watercooling sur switch cisco catalyst 24 ports |
fanfouer | Bonsoir les amis
Message édité par fanfouer le 24-01-2010 à 17:29:51 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:51:33 |
littlewata Prout | Omg perso je m'y aventurerais pas t'as rien pour fixer les wb
--------------- Ventes [Workblog] |
fanfouer | Salut,
|
Romiinet | +1 j'ai u la même idée que sam41 en voyant le nombre de puces c'est de la folie de watercooler ça je pensai a ce genre de truc : avec deux ventilo de 120 silencieux par dessus sa devrais le faire je pense. Message édité par Romiinet le 05-01-2010 à 21:06:47 --------------- Achats & Ventes |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | Et bas voila Romiinet a compléter ma suggestion ^^
|
fanfouer | Le collage même sur les puces semble fonctionner : voir sur cette photo.
Message édité par fanfouer le 05-01-2010 à 21:29:13 |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! |
sam41 Petit Modeur des bacs à sable! | J'avais une fois vu des sortes de poche watercooler pour mettre à l'arrière de CM et je pensais qu'en mettant ça dessus que cela pourrai marcher, qui sais !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 21:45:55 |
fanfouer |
Message édité par fanfouer le 11-03-2013 à 18:08:21 |
Nioktefe | Tu peut essayer de mettre des gros radiateur comme ceux la si la hauteur des puces est la même partout :
|
CeSinge |
|
fanfouer |
|
DavidMheee | Un alim ATX low-cost devrait suffire pour ta pompe et tes ventilos. Pour combler au manque du fameux bouton, un simple pont peut se faire sur le connecteur prévu pour la carte mère. |
fanfouer |
Message édité par fanfouer le 11-03-2013 à 18:08:44 |
Romiinet | jolie moi perso j'airai fait un circuit interne plus simple avec des canaux plus large, histoire de pas casser le débit. du genre : et dans ce genre pour les "cpu" : Message édité par Romiinet le 25-01-2010 à 06:11:20 --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | normalement ça devrai fonctionner a nue donc les relier ne de devrait pas posé de problème. Pourquoi faire 2 circuit ? tu y perdrai a séparer les rad parce que visiblement il dois pas avoir énormément de place pour les intégré je pense pas que tu aura énormément de watts a dissiper même avec le grand nombre de cpu. d'autan plus qu'avec une pompe 800L/h et 2m de pression le montage série serait plus adapter et encore plus si tu met les deux pompe sur le même circuit j'aurais vraiment creuser un max moi pour maximiser la surface d'échange tout en gardant un bon débit, je sait pas trop si c'est compréhensible ce que je dit en gros a la manière d'un block intégrale pour carte graphique c'est a dire le "block" est entièrement vider avec des ailettes seulement là où il faut. un exemple pour bien illustré tout ça : Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 25-01-2010 à 16:01:45 --------------- Achats & Ventes |
fanfouer |
|
Romiinet | Pour les pompe en série ça doublera la pression dans le circuit,
--------------- Achats & Ventes |
Charles K | tu trouve un blower silencieux et basta édit : ou tu colle un ventilo de 140 sur la plaque du dessus Message édité par Charles K le 27-01-2010 à 13:03:20 |
Romiinet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils Watercooling | Aide pour choix d'élément de Watercooling !!!! |
Mon 1er watercooling | Noob en watercooling ( 1er watercooling ) |
Question sur mon choix d'éléments WC (Kit watercooling ou bien ... ?) | Config watercooling |
[Recherche] Materiels WC = Pompe OK! Au rad maintenant! | Watercooling - Dimensionnement |
question watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Watercooling sur switch cisco catalyst 24 ports |