|
Auteur | Sujet : [Workblog] Lian-li A05NB |
---|
flosac Kick Ass | Reprise du message précédent : --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 09:47:58 |
flosac Kick Ass | Je viens de passer ma ram a 8-8-8-24 comme dit sur le site , je viens de faire une map sur COD6 et aucun plantage ... :s --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
redblinds Tunak tunak! | C'etais la ram, bon jeu, bon o/c et on veut des photos \o/ |
flosac Kick Ass | ba je vais essayer de voir si au bout d'un certains moment sa plante ou pas ... mais faut que je joue plus et la je fais des test cpu ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
crev360 1155 Inside :D | J'aurais fait la même chose augmente ton Vcore petit à petit... Et attend de voir ou sa devient stable --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass | je verrais sa ce soir ! je vais vous postez des photos dans la soirée
Message édité par flosac le 15-02-2010 à 21:09:22 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
crev360 1155 Inside :D | Le bezel complete tout ! Tant qu'au H50 dans un petit boitier comme sa, sa rend impec y a plus qu'a finaliser ton o/c et c'est Gooood ! --------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass | Oui ! j'adore avec le Bezel ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Pas mal d'essai ce matin ! LE CPU est a 4GHZ 1.30V 64en full maxi sur un core ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Voici des photos avec la porte coupé , manque encore de la finition mais bon c'est fait a la scie a mains => lime => papier a poncer ! donc je suis plutôt satisfait ! manque plus qu'a trouvé du plexiglas et de beau boulon ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:54:41 |
crev360 1155 Inside :D | Héhé sa rend plutôt bien!
--------------- Achats / Ventes |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai acheté le mien chez Caseking, de plexi. Il y en a chez Casto, mais pas top
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass |
flosac Kick Ass | Voila , apres avoir tourner et virer sur le net , j'ai trouvé un nouveaux moyen pour le rangement des cables ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
flosac Kick Ass | Suite a un mod sur MDPC , j'ai remangé mes câbles Sata ainsi que le reste , je pense être pas mal niveaux rangement ^^ , --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
flosac Kick Ass | Oui mais je veux le voir ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu connais la longueur de tes cables SATA ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Hum non mais sont assez long pour aller en haut et les relier et assez court pour ne pas avoir beaucoups de fils en haut , je dirais dans les 30cms par la ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning | ça ressemble au mien
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
flosac Kick Ass | Vraiment jolie , j'aime beaucoup ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
thegyufi |
bluedragon38 | +1 perso j'aurais acheté un petit 40/50mm que j'aurais visé sur le north pour faire plus "propre"
--------------- Topic Vente |
flosac Kick Ass | Je n'ai pas l'utilité de la cage HDD donc non , puis moins y'a , plus le flux d'air est mieux --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning |
Message édité par romain13tuning le 03-03-2010 à 16:23:48 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
flosac Kick Ass | Jolie ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning | j'ai fais les trous avec une scie sauteuse
flosac Kick Ass | Une scie sauteuse... tu lime apres ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning | après un petit calcul scientifique
Message édité par romain13tuning le 03-03-2010 à 17:05:14 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
romain13tuning |
flosac Kick Ass | Quel calcul scientifique , 8€ fdpin sa te vas ? --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning |
flosac Kick Ass |
romain13tuning |
flosac Kick Ass |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
flosac Kick Ass | Merci AlexMagnus ! je ne pense pas le faire , je vais me débrouiller ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
romain13tuning |
Publicité | Posté le |