|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:53:24 |
Fredo428 | Ben pareil ca fait 2 ans que je tourne sans boitier... |
bab55 I am the Night Rider | Perso c'est duré indéterminée mais avant la fin de semaine adieu les deux ventilo tout laid qu'on voit : trop bruyant. |
n0m1s in TT we trust |
|
Fredo428 | Yeahh ! |
n0m1s in TT we trust | par contre, j'hésite à mettre une porte plexi pour voir la CM... |
Fredo428 | C'est a toi de voir ! |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:52:46 |
n0m1s in TT we trust |
|
logicsystem360 | C'est joli, mais reste à voir la suite --------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust | la prochaine fois, je prendrait avec le gros zoom et le gros flash, ça va tout de suite être mieux (ah et je prendrai un trépied aussi ) |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
logicsystem360 | Tu peux facilement y rémidier avec de la pate à bois et de la peinture --------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
logicsystem360 | Comment as tu pu t'acheter des rallonges ? --------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust | merci
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | c'est grand mais ca rend bien, lvl10 staÿle quoi --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust |
|
wizerty | J'avoue j'ai regardé que les photos, mais c'est un peu brutal --------------- [b]Mon topic de vente |
n0m1s in TT we trust |
|
wizerty | Oui j'avais bien compris
--------------- [b]Mon topic de vente |
n0m1s in TT we trust | pour l'alu; je pense celui-là peint en bleu (soit foncé soit bleu métallisé): pour la défonseuse; mon père ne bricole pas; et je n'ai pas ça à la maison sinon => il me manque 1cm pour le connecteur sata du disque T_T Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 16-07-2011 à 00:19:01 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust |
|
Vince@ESIEE |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |