|
Auteur | Sujet : [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |
---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2011 à 21:05:40 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust | bon, ce matin, un petit peu de travail, j'ai découpé le bas de la planche:
|
Fredo428 | Ala scie a buche |
n0m1s in TT we trust | ouais!
|
Fredo428 | Sinon ta plaque c'est quoi pour fini du contreplaqué ou du lamellé collé ? |
n0m1s in TT we trust | ben dit-donc j'attire pas les foules moi... |
Fredo428 | C'est les debuts de topics, j'ai connu ca quand j'ai fai mes premiers mods...
|
n0m1s in TT we trust |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2011 à 10:41:22 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | meuh non, on est là --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
n0m1s in TT we trust |
|
hecube La ruse est finaude ! | ouais ça mériterait d'en faire un smiley
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
n0m1s in TT we trust | mouais... non... quand même pas... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca ressemble ades rail a DD --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
logicsystem360 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu uppera mon topic quand j'aurais asses de photo pour le creer --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
n0m1s in TT we trust |
Fredo428 | Yeahh !
|
n0m1s in TT we trust |
|
etiennedefqvx |
Fredo428 |
|
n0m1s in TT we trust |
n0m1s in TT we trust | bon un peu de travail aujourd'hui, après être allé à Rennes, et leroy merlin a du mesh de la bonne taille/forme! j'ai juste un problème: 60€ la grande plaque... à votre avis, sachant que j'aurais besoin d'une grande plaque juste pour faire l'arriere du cable management, je peux prendre un mesh genre "grillage" sachant que ça ne se verra pas, ça sera caché par mon bural... merci de votre réponse |
Fredo428 | Bon boulot, t'ause decouper a coté des tes caisses ? |
n0m1s in TT we trust | à vrai dire c'est celles de mes parents |
hecube La ruse est finaude ! | C'est une clio la bleue ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | je repose ma question pour ceux qui l'ont pas vu:
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | perso je vote pour du plein --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bab55 I am the Night Rider | +1 pour le plein, surtout que le mesh y'en a moins pour souvent plus cher ^^ |
n0m1s in TT we trust | 10€ pour la même taille de celui genre "grillage" mais je croit que je vais faire en plein, je suis pas obligé de finir ce mod dans la semaine |
bab55 I am the Night Rider | Tu en es loins de toute façon |
n0m1s in TT we trust |
|
bab55 I am the Night Rider | Et bien étale les dépenses |
Fredo428 | Ah ben t'est pas tout seul a avoir mal pour l'essence ! |
n0m1s in TT we trust | j'ai 40€/mois (enfin sur un compte je peux pas trop trop y toucher...)
|
bab55 I am the Night Rider | Tu me fais rire avec ton 6€ le plein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] waterblock cpu | [WorkBlog] Caméléon Lian Li |
[Workblog] Water mATX dans un Lian Li V354 | [Workblog] TJ-07 enzo972 Madinina |
[WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [Workblog] Projet WC µATX Fractal Arc Mini (photos) |
[Workblog]Caneo Project (HAF 922) | [WorkBlog] .: CORSAIR 800D - 360+passif :. |
[WorkBlog] "Black&White" Corsair Obsidian 800D | [WorkBlog] A base de Lian Li K7 et Water.. |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |