|
Auteur | Sujet : [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |
---|
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 12:18:35 |
n0m1s in TT we trust | merci de toute façon j'ai largement assez, je vais justement arreter d'acheter du nouveau matos ^^ (quoi que un 2e DD... ) |
bab55 I am the Night Rider | Si ce que tu as en l'état convient n'achète plus ^^ |
n0m1s in TT we trust | il me manque... disons 1To |
hecube La ruse est finaude ! | Tu met quoi dans tes HDD a part des videos ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
n0m1s in TT we trust | bon je suis allé chez Mr Bricolage, et j'ai trouvé tout ce que je pourrais souhaiter en terme de mesh, maintenant j'ai l'embarras du choix...
|
Fredo428 | J'aime bien le premier et le deuxieme, apres faut voir le diametre des trous du deuxieme ! |
hecube La ruse est finaude ! | le 1er est stylé ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
logicsystem360 | deuxième pour ma part
--------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 21:43:38 |
n0m1s in TT we trust | le 2e risque pas d'avoir des trous trop gros? |
Fredo428 | Ca depent faut regarder IRL sur les sites tu peut avoir des coneries ! |
n0m1s in TT we trust | je vient de niquer une mèche métal en faisant les rack à DD
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 20-03-2011 à 12:59:19 |
logicsystem360 |
n0m1s in TT we trust | en fait c'est bon, elle marche sur la perceuse mais pas sur le dremel... |
logicsystem360 | Oui bien sur mais reste à mettre de la qualitay de le travail maintenant --------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust | t'inquiètes, maintenant j'ai presque fini les fixations DD, me reste plus qu'à découper le bout, faire 2 trous pour fixer sur le bois, égaliser les tailles des barres... tout limer... |
Fredo428 |
|
n0m1s in TT we trust | grave bourrin en fait
|
bab55 I am the Night Rider | En même temps pour percer une perceuse c'est mieux Si tu veux un conseille pour tes mèches : déjà n'insiste pas, si ça veut pas ça veut pas, si ça fait des couinement : lubrifie et si la mèche oscille en rotation : remet là bien avant de percer quoi que ce soit. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 20-03-2011 à 22:15:18 |
bab55 I am the Night Rider | Alors conseil pour un débutant, acte 2 : pour percer de l'acier, prendre des mèches HSS, ne pas chercher à aller trop vite et si besoin lubrifier (oui je me répète mais je vois qu'il faut insister). Ensuite conseil pour se faciliter la vie : l'alu ça se perse tout seul, à bon entendeur bonne nuit. |
n0m1s in TT we trust | j'ai bien des mèches HSS, j'ai juste cherché à aller trop vite pour la 2e barre (la 1e c'était allé niquel)
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | la dremel n'est pas tellement faite pour percer. dans les matériaux tendre, comme le bois, ou le plastique, je dit pas mais dans l'acier, bof bof
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
n0m1s in TT we trust | j'ai presque fini les supports SSD, il me reste juste à percer encore 2 trous pour le support gauche, vous verrez ça ce soir si tout se passe bien
|
xCt | |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
n0m1s in TT we trust |
|
Fredo428 | On veut de la photale de qualitay sinnon on fait tout peter ! |
hecube La ruse est finaude ! | Même le sauciflard ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
n0m1s in TT we trust | vous voulaÿ de la photo de qualitaÿ? en voici en voilà:
maintenant les nouveautés du week-end:
Message édité par n0m1s le 27-03-2011 à 18:13:54 |
xCt | Tien je reconnais du matos à moi dis donc |
Fredo428 |
n0m1s in TT we trust |
ouais SSD kigston v-series 64Go Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 27-03-2011 à 18:45:30 |
n0m1s in TT we trust |
je pense que tout moddeur a déjà eu son PC dans un carton/boite/directement à l'air Message édité par n0m1s le 27-03-2011 à 18:47:15 |
xCt |
tu l'as payé combien le ssd ? perso j'ai testé chez un pote et sur le mien je m'en passe sans soucis vu les prix Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-03-2011 à 18:53:40 |
n0m1s in TT we trust |
|
bab55 I am the Night Rider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] waterblock cpu | [WorkBlog] Caméléon Lian Li |
[Workblog] Water mATX dans un Lian Li V354 | [Workblog] TJ-07 enzo972 Madinina |
[WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [Workblog] Projet WC µATX Fractal Arc Mini (photos) |
[Workblog]Caneo Project (HAF 922) | [WorkBlog] .: CORSAIR 800D - 360+passif :. |
[WorkBlog] "Black&White" Corsair Obsidian 800D | [WorkBlog] A base de Lian Li K7 et Water.. |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] blue level // big MàJ du 15/07 // 75% fini |