|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] "Black&White" Corsair Obsidian 800D |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | a tous Voila je me lance dans mon 1er water homemade. Je demanderais donc un peu d'indulgence envers ma faible expérience ( ) et j'accepterais toutes remarques constructive de votre part Allez c'est parti ! J'ai voulu appeler ce workblog "black&white" tout simplement car ce sont les deux couleur qui seront dominante dans mon montage. Voila 2/3 mois que je rassemble les pièces qui serviront a constituer mon pc définitif pour un petit moment je l'espère car marre de geeker. Et besoin d'un peu de stabilité Niveau matos mon choix c'est porté sur ce qui suit
# Carte Mère : Asus Rampage 3 Extrême Et pour le water. # WB Cpu : Ybris Eclipse LT Voila vous l'aurez compris le but étant de passer le cpu sous H²O dans un premier temps Voici un petit croquis du résultat souhaité Je posterai au fur et a mesure les photos prise pendant mon montage. Tout d'abord montage du Rad 360 ainsi que du 120. La Rampage 3 Extrême Montage du wb Cpu Ybris Eclipse LT Mise en place du SSD Vertex 2 dans sa baie Mise en place des 2 DD 3.5" Maxtor DiamondMax 22 500Go dans leurs baie Montage de la mobale dans le boitier Fixation des baie HotSwap très pratique ! Montage Des rettes Dominator Mise en place de l'alim Ajout du rheobus NZXT Sentry 2 Petite vu d'ensemble a mi chemin Les Gigabyte GTX480 Assemblage des rallonges gainées ainsi que l'installation des tuyau/pompe/top/plexi et divers ventilo Voila c'est donc bientôt fini. Me reste plus qu'a ajouter le liquide et faire le test d'étanchéité que voici Pas de fuite Voici maintenant les photos de la config fini Voila mon petit mod et water est maintenant terminé. Place au bench et aux jeux !!! A vous Message édité par XTR3MKILL3R le 24-01-2011 à 23:50:06 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:50:19 |
boetnroll |
Hitman 239 1%'s Power | Ca sent la grosse config de geek à plein nez Message édité par Hitman 239 le 23-01-2011 à 22:23:22 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
makh お前はもう死んでいる |
boetnroll | Tiens j'ai le même écran, tu vas jouer sur ça ?? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ouep Boet
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Link25 | Juste pour te prévenir que moi le SSD intel fonctionne hyper mal avec le swap , si jamais tes SSD ne sont plus reconnu du jours au lendemain ne cherche pas .
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
C'est un Vertex 2 et non un Intel Edit : Lol je viens de me rendre compte en relisant que tu me parlait du swap et non du SSD ^^. Oki dans ce cas j'en prend note Merci de la petite précision Message édité par XTR3MKILL3R le 24-01-2011 à 02:31:05 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ames974 | Beau matos Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-01-2011 à 01:23:47 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 02:39:29 |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
kroks- | t'as tout acheté d'un coup?
|
boetnroll |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | a tous
tontonbuddy | hooo yeahh!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Matxp Woot ! |
|
tontonbuddy | Enleves un doute enorme !! Y a que 2 PCIE sur la CM Silent PRo Gold 1000W??? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
shrek66631 | http://www.coolermaster.com/produc [...] ct_id=6662
Message édité par shrek66631 le 24-01-2011 à 15:02:01 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
makh お前はもう死んでいる |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
flosac Kick Ass |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Merci Flo
flosac Kick Ass |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Faut que je m'y habitue j'ai trop squatté le laptop de madame alors maintenant avec les touches plus serré --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
flosac Kick Ass | J'ai aussi le g510 et il remplace parfaitement mon g15 !!
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
bigstromp |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
flosac Kick Ass |
Sassanou |
|
sardokard Ordo Ab Chao | On peut voir comment la pompe est fixée STP ?
|
christianmen72 | Hello Message cité 2 fois Message édité par christianmen72 le 27-01-2011 à 21:05:24 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Sassanou |
|
christianmen72 |
bigstromp |
--------------- MOD 800D>>ici<< |
Sassanou |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Classe la config ! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |