|
Auteur | Sujet : [workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:54:55 |
n0m1s in TT we trust |
je l'ai déjà entendu sur du Monsieur roux, noredine
merci mais avec le lycée, j'ai pas trop le temps, normalement je devrait réussir à décider ma mère a aller acheter de la peinture d'ici la fin de la semaine / samedi, sinon j'irait tout seul ^^
Message cité 1 fois Message édité par n0m1s le 16-11-2010 à 18:30:32 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Oui j'ai un vieu PC la, mais faut que j'achete toute les pièces aussi, car c'est un vieux PC de 1998 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | puis bon le plexy un bon cuter et ca le fais
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust | ouais
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:27:16 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | ouais y a une différence entre un joint et de la colle quand même, enfin c'est comme si tu demandais a microsoft de construire un voiture, tu te lance pas en aveugle dans un truc dont tu ne connais rien avec un délai de 2 mois pour que ça soit fully fonctional et autonome après lol --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 17-11-2010 à 22:43:18 |
Nauhar Et hop TT |
n0m1s in TT we trust | cool, c'est là où je pensait aller.
|
Nauhar Et hop TT | Niveau accesoire j'ai pris une petite malette de marque inconnu pour 15€ et j'ai pas mal de disque / fraise, c'est très interessant niveau tarif par rapport aux accesoires de la marque --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
n0m1s in TT we trust | parce que les accessoires d'origine suffisent pas? |
Nauhar Et hop TT | T'as pas des tonnes de truc, j'ai était plus à l'aire avec ma fraise acheté en plus , après pour les disques ceux d'origine on suffit pour toutes mes découpes.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
n0m1s in TT we trust | dans ce cas là, ne vaudrait il mieux pas prendre le 300 à 50€, qui contient 25 accessoires? |
Nauhar Et hop TT | Pour juste de la découpe tu pourra surement avec les acces de bases
n0m1s in TT we trust | c'est sur. Et comme je connais ma mère, ça sera le 200 ^^ |
thegyufi |
tontonbuddy | Oui le Dremel 300 fait 45€ à casto!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
ddrmax La Nes à réacteur | perso j'ai déjà achetté deux kits de 105 pieces a brico dépot pour 8€ chacun, compatible dremmel (perso j'ai acheté un noname un jeudi a 18€, le mardi d'après je me le suis fait remborusé car il était hs (on ne pouvait plus serrer les accesoires dessus) puis j'ai pris le vrai dremmel (le 300 avec une sacoche mousse et 25 accesoires) pour 50€ j'ai déjà fait plus de 10 fois le travail de l'autre et il marche toujours au poil.
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | http://www.youtube.com/watch?v=9iMiH8wYTDY
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Aoutchhhhh Le bricolage honteux ! investit dans les outils et regarde la video pour les découpes y a les bases.
--------------- Profil D3 |
n0m1s in TT we trust |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | moi aussi je vais investir quand une Dremel pour noel !!
Nauhar Et hop TT |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
snipeangel I want to believe | c est marrant nauhar je m etais fait la meme reflexion pauvre Unamed... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | j l avais bien compris comme ça mais vu comment c'etait tourne ça m a fait marrer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
n0m1s in TT we trust | bon allez, môman a accepté d'aller à casto demain
|
Nauhar Et hop TT |
tontonbuddy |
etiennedefqvx |
n0m1s in TT we trust | dremel acheté (dremel 300 @40€ à la place de 50... )
|
asphyth | ou ca la dremel 300 a 40€ ca m'interesserai vraiment car c'est aussi mon cadeau de noel =) --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | [Workblog] HAF X BRW by casimir |
[Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. | [workblog] HAFX black & white smooky31 |
[Workblog] Big blue | Boitier home made |
[Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[workblog] 800D + RX 480 + GTX 560 bientot watercoolé | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) |