|
Auteur | Sujet : [workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) |
---|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 18:52:51 |
n0m1s in TT we trust | nan c'est des microLED incrustées dans la peinture
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Pourquoi tant de haine |
n0m1s in TT we trust |
Sassanou |
asphyth | ouais j'ai l'impression sassanou, de plus j'ai vu sur la facade une grosse coulure, le signe qui tu était trop près avec ta bombe reste environ a 30 cm de la surface pour faire plusieurs couches fines plutot que une grosse qui coule.
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Snake Plissk Doppler sur pattes |
--------------- Mes ventes |
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 01-12-2010 à 10:58:45 --------------- FEED |
n0m1s in TT we trust |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
Message cité 1 fois Message édité par isisky le 01-12-2010 à 19:04:11 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 19:03:59 |
n0m1s in TT we trust |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | tient, serait-ce la neige qui me fait rester devant mon PC ? |
n0m1s in TT we trust | tiens, serait-ce la neige qui me permet un week-end de 4 jours? |
tontonbuddy | tient?! serait-ce la neige qui a fait que j'ai mis 2h30 au lieu de 25min pour aller au taff hier?! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
n0m1s in TT we trust | * a pris des congés du lycée grace à la neige * |
n0m1s in TT we trust | bon... j'ai percé un dernier trou pour laisser passer l'air du ventilo de devant, et comme il neige en ce moment, je ne peux pas peindre le reste
|
tontonbuddy |
n0m1s in TT we trust | dremel powaa!! |
biohazdarx | fait gaff a la découpe du plexi a la scie sauteuse sa colle
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 03-12-2010 à 20:27:18 --------------- FEED |
Sassanou |
n0m1s in TT we trust |
|
Sassanou |
|
biohazdarx |
--------------- FEED |
n0m1s in TT we trust | je vais voir ce que ma mère a |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Tient t'as encore mit des led sous la peinture
|
n0m1s in TT we trust | bon today, ma mère n'avait pas le temps, j'ai pas pu faire le plexi
|
tontonbuddy |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ta du boulot du côté câble management toi --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0m1s in TT we trust | ouais je sais ^^ mais je ne peux pas le faire mieux: j'ai même pas 1cm entre la porte droite et la plaque de la mobale |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
n0m1s in TT we trust |
|
asphyth | d'ou l'interet de faire plusieurs couches fines --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
n0m1s in TT we trust | |
asphyth | bah la prochaine fois c'est bientot comme tu a reponcer, maintenant prend ton temps et suis nos conseils --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
Nauhar Et hop TT | Pour le cable management j'ai le même problème que toi mais en forcant j'ai quand même réussi à passer pas mal de cable derrière
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
flit modo des ups | et --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Madwolf70 | Beau boulot et a titre d'indication tu as utilisé combien de bombe de peinture et de combien de millilitres ?
Message cité 2 fois Message édité par Madwolf70 le 06-12-2010 à 16:50:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Workblog -> ColorMix Vintage !!! LES PHOTOS | [Workblog] HAF X BRW by casimir |
[Workblog] Cosmos S Rev.2 by Barbouz. | [workblog] HAFX black & white smooky31 |
[Workblog] Big blue | Boitier home made |
[Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
[workblog] 800D + RX 480 + GTX 560 bientot watercoolé | [Workblog] Update de mon vieux boitier beige! |
Plus de sujets relatifs à : [workblog] mod d'un vieux boitier ( flamingo blue ) |