|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Mod] Vince's Mod (News du 05/03/08, quad core, etc...) |
vince94520 | Salut tout le monde.
Message édité par vince94520 le 05-03-2008 à 21:41:14 --------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 23:25:04 |
vince94520 | L'avancement de la découpe (pas encore terminé)
--------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
Xezbeth | Très joli boulot! Vraiment très beau!
|
ebola33 | sympa ton WC avec noctua je love mais c'est domage que se soits du "bois maché" et super sympa les découpes aussi. hf&gl |
XPaY Dehors les belges! | Sympa, drapal --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Matth002 | Il vachement bien réalisé et tout, mais je comprend pas pourquoi tu la fait si haut, c'est pour avoir un cube? |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:10:04 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Xezbeth | Ce doit être pour le style! ^^
|
themotar81 | Drapal Bon mod |
jean10102628 | tres joli boulot, tres beau mod (par contre ne trouve tu pas les couleurs un peu trop sombres?) et l'ensemble n'est-il pas trop grand?
|
8775 der König des tuning PC /Auto |
XPaY Dehors les belges! | Tiens, un beauf.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mika123 |
|
vince94520 | Enfin des photos :
--------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
bigstromp | j'adore trés belle réalisation ! mais domage que la carte mere soit a plat Message cité 1 fois Message édité par bigstromp le 19-08-2007 à 21:12:34 |
NaaB88 I'll be back | Tres bien tres belle fabrication.... --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
thana54 made in concept |
|
ebola33 |
|
thana54 made in concept | Je n'ai pas dis que ce n'était pas beau, mais j'exposait simplement mon avis perso |
vince94520 | Quelques news :
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vince94520 | Salut tout le monde !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toujours magnifique, bravo ^^ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vince94520 | Des avis ? des critiques ? --------------- "Les détails font la perfection... la perfection n'est pas un détail." |
boris le hachoir | pas mal ca me rappelle mon ancien boitier le mountainmod |
wawa78 Yes I can ! | au putain c'est beau si tu vends un jour j'achete
--------------- Feed-back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | super beau ton pc |
F_l_0 | Nikel ton mod, et bien réalisé!
--------------- Mon Mod > R'Quiet < dans PC Assemblage N°25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PAC Mod et/ou Mod Marmotte ? | ventirad socket 771 (Quad Xéon)+mobo compatible |
[MOD] My Watercooled µv Machine [85%] MAJ PHOTOS ! | [MOD] Zorro ReTuned |
probleme avec core E6600 qui veut pas monter !!! | [VMOD] GA-G33M-DS2R (ISL6327) VDrop/VDroop MOD --HELP-- |
[Mod] C.ase of D.ark S.pirit | [Mod] WoW avis |
Voltage max pour un quad core type X3210 (ou Q6600)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Mod] Vince's Mod (News du 05/03/08, quad core, etc...) |